kobaia a écrit:Dune : Prophecy
C'est probablement très bien, si on aime les trucs lents. (...)
Puis merde quoi, en 10 000 ans y'a rien qui a changé. Y'a 10 000 ans sur Terre c'était l'âge du Bronze en Europe, et la civilisation mésopotamienne entre le Tigre et l'Euphrate. Accepter le postulat des préquelles de Dune c'est accepter que chez nous, on vive dans une cité-Etat comme Uruk, Akkad ou Babylone. C'est débile. Voilà, je ne le dirai jamais assez, les préquelles de Dune, c'est le mal absolu. En livres ou en séries.
Un bon 0/100.
kobaia a écrit:Iris, de Doria Tillier.
C'est absolument génial.
Deheffe Chevelu a écrit:kobaia a écrit:kobaia a écrit:Iris, de Doria Tillier.
C'est absolument génial.
Et oui aussi, Iris, que je ne pensais pas regarder, m’a bien scotché. C’est très drôle, malicieux, impertinent, craquant.
rahoul a écrit:Deheffe Chevelu a écrit:kobaia a écrit:kobaia a écrit:Iris, de Doria Tillier.
C'est absolument génial.
Et oui aussi, Iris, que je ne pensais pas regarder, m’a bien scotché. C’est très drôle, malicieux, impertinent, craquant.
Le portrait craché de ma future bru.
kobaia a écrit:Iris, de Doria Tillier.
C'est absolument génial.
jxmckie a écrit:Vu l'episode 3 de Dune. J ai du verifier si je ne m'etais pas trompé de serie en regardant un épisode de GOT. J’espère quand même que l'on va revenir vers de la SF et laisser de côté la fantasy qui n a rien à faire dans Dune.
The Maze Echo a écrit:J'ai tenté de regarder ce premier épisode d'Iris, j'ai abandonné après 15 min, je ne supporte vraiment plus les "créations" françaises...
Anianka a écrit:jxmckie a écrit:Vu l'episode 3 de Dune. J ai du verifier si je ne m'etais pas trompé de serie en regardant un épisode de GOT. J’espère quand même que l'on va revenir vers de la SF et laisser de côté la fantasy qui n a rien à faire dans Dune.
pas encore vu le 3, mais la toute fin du 1 m'avait fortement inquiété.
mais le 2 m'a un peu rassuré[Révéler] Spoiler:le 1 me laissait fortement supposer que le truc qui tue était des nanorobots, ce qui est complètement aberrant car les machines ont été totalement vaincues et qu'elles se sont barrées et qu'il n'en reste absolument rien, et donc avoir encore des reliquats de machines pensantes me semble être très dangereux pour la cohérence
mais au final, sur le 2, je penche sur le fait que le mercenaire est en fait un ghola (sans mémoire) tleilaxu, et qu'ils utilisent des virus extrêmement pointus pour assassiner.
je trouve cette seconde possibilité beaucoup plus intéressante car elle introduit le Tleilax qui est une organisation qui n'a jamais été abordée dans aucune des adaptations (si ce n'est très succinctement pour fournir un ghola dans les adaptations séries du messie/enfant de dune).
De plus les Tleilaxu apparaissent (beaucoup) plus tard dans les livres comme de vrai fanatiques religieux de l'Empereur Dieu, et ca serait pas complètement aberrant que grâce a l'épice, ils aient eu des visions prophétique de son règne (mais se soient totalement planté sur le fait que ca n'aura lieu que dans plus de 10 000 ans)
jxmckie a écrit:J ai egarder le premier episode de la derniere serie starwars
Deja c'est une serie pour enfants et cela se voit. Le budget est moindre.
Sinon on dirait une serie ou un film des annees 80 transpose dans l'univers starwars.
Cela ne devrait pas remonter la popularite de la franchise
J ai egarder le premier episode de la derniere serie starwars
Deja c'est une serie pour enfants et cela se voit. Le budget est moindre.
Sinon on dirait une serie ou un film des annees 80 transpose dans l'univers starwars.
Cela ne devrait pas remonter la popularite de la franchise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités