nexus4 a écrit:Ca se regarde Résurrection ?
Si tu lis l'article : prévue pour l’été 2025
nexus4 a écrit:Ca se regarde Résurrection ?
dgege a écrit:nexus4 a écrit:Ca se regarde Résurrection ?
Si tu lis l'article : prévue pour l’été 2025
Blackfrag a écrit:Je connais pas par contre je regarde ça en ce moment et ça déglingue ...
C'est la période des Jeux il paraît ^^
nexus4 a écrit:House of dragons (HBO/Max)
Enfin, la plupart du temps on est dans la pénombre. Ce n'est pas parceque les temps sont sombres qu'il faut qu'on y voit rien. On peut faire des scènes lourdes et menaçantes en pleine lumière, ca a été fait maintes fois dans GOT. Ca fait peut-être des économies sur les décors et les effets spéciaux mais coté spectacle, le compte n'y est pas.
HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:House of dragons (HBO/Max)
Enfin, la plupart du temps on est dans la pénombre. Ce n'est pas parceque les temps sont sombres qu'il faut qu'on y voit rien. On peut faire des scènes lourdes et menaçantes en pleine lumière, ca a été fait maintes fois dans GOT. Ca fait peut-être des économies sur les décors et les effets spéciaux mais coté spectacle, le compte n'y est pas.
C’est exactement ça, et ça me gonfle énormément. Et ça devient de plus en plus fréquent en séries et films….
nexus4 a écrit:Slow Horses S4 le 4 Septembre.
La bande annonce, que je ne regarderai pas.
nexus4 a écrit:Bear season 3 il y a des tres beaux épisodes, et trop de passages qui gueulent en boucle sur le reste.
L'épisode 1 est comme une déclaration d'amour à la cuisine. Il est fait pour qu'on l'aime et je suis faible, je l'ai beaucoup aimé.
L'épisode sur Tina est une petite merveille.
L'épisode de l'accouchement est insupportable parceque Jamie Lee Curtis est un personnage insupportable et qu'elle le joue à la perfection. Je crois que j'ai regardé 5mn puis un test toutes les 10mn pour vérifier.
Le pré-genérique de l'épisode 10 nous baigne dans la bonté et la générosité comme rarement. C'est un cuistot ou un acteur le maitre ? On a l'impression qu'il aime tellement ça, la cuisine, la transmission, l'accueil...
Edit : ah c'est Thomas Keller dans son propre rôle.
Donc beaucoup de gros défauts, mais tellement de choses bien en contre partie.
Aildiin a écrit:Autrement je viens de terminer Bear season 3 et je crois que je vais me laisser tenter par
Bad Monkey sur Apple Tv.
Mirdhynn a écrit:
Avec tout ça j'en viens à me demander si c'est pas une bonne chose que les scénaristes soient remplacés par des IA finalement
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:
Avec tout ça j'en viens à me demander si c'est pas une bonne chose que les scénaristes soient remplacés par des IA finalement
Le problème vient peut-être de ce que c'est déjà le cas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités