cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Les personnages de GOT étaient infiniment plus intéressants que dans HOD...
On ne s'attache à aucun, ils ont un charisme de moules, seul Rhys Ifans s'en sort un peu...
Aaahhh Tyrion me manque...
C'est ton avis ^^
Je trouve au contraire les personnages plus subtils, car il n'y a aucun "gentils". Et pour le charisme, pareil, le borgne, Dr Who, le traître queutard, tous plus ambigus et vénéneux les uns que les autres. Alors oui, il n'y a pas d'humour, mais ce n'est pas pour me déplaire.
Morti a écrit:cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Les personnages de GOT étaient infiniment plus intéressants que dans HOD...
On ne s'attache à aucun, ils ont un charisme de moules, seul Rhys Ifans s'en sort un peu...
Aaahhh Tyrion me manque...
C'est ton avis ^^
Je trouve au contraire les personnages plus subtils, car il n'y a aucun "gentils". Et pour le charisme, pareil, le borgne, Dr Who, le traître queutard, tous plus ambigus et vénéneux les uns que les autres. Alors oui, il n'y a pas d'humour, mais ce n'est pas pour me déplaire.
Bien sûr ce n'est que MON avis, c'est ce qu'on fait ici, et je ne veux convaincre personne...
Ceci dit, ce n'est pas l'humpour que je cherche dans cette série mais les punchlines de GOT tapaient fort. Ici comme tu dis, il n'y a pas de gentils et peu d'affrontements directs, pas de duels verbaux en fait.
Pour l'action j'attends un peu, ça s'appelle House of Dragons mais on les voit très peu, j'espère que ça va changer.
Pour le charisme, c'est ton avis...
BOBetBOBETTE a écrit:Qqun connait la série Joe Pickett ?
Périgord noir, Château de Mespech, 1557. Les guerres de Religion menacent la France. Derrière les remparts du Château de Mespech, cerné par un monde dangereux, hostile et intolérant, la famille Siorac se bat pour sa survie et ses convictions. Jean de Siorac, le père (interprété par Nicolas Duvauchel), est contraint de renouer avec la violence pour défendre son idéal. Isabelle, la mère (interprétée par Lucie Debay), se bat pour exister dans un monde où les hommes font la loi. Pierre et François, les fils, entrent brutalement dans l’âge adulte, déchirés comme leur pays entre la foi protestante de leur père et la ferveur catholique de leur mère.
Il y a la vie d’une communauté, les maîtres et les serviteurs, les parents et les enfants, les épidémies, les adversaires, les batailles et les deuils, la science et les superstitions et les histoires d’amour. Et au cœur de la série, une question centrale d’actualité : l’humanisme peut-il l’emporter contre le fanatisme religieux et l’intolérance ?
nexus4 a écrit:Ca se regarde Résurrection ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités