... Effet Cannes sans doute...Le Complot a écrit:Question mais pourquoi on parle toujours de old boy et pas du premier ni du troisième...
Le Complot a écrit:Lady Vengeance je pensais que tout le monde connaissait, mais je surévalue sans doute mes congénères...
Le Complot a écrit:Question mais pourquoi on parle toujours de old boy et pas du premier ni du troisième...
Bolt a écrit:Le Complot a écrit:Lady Vengeance je pensais que tout le monde connaissait, mais je surévalue sans doute mes congénères...
Peut-être qu'on n'a pas tous envie d'étaler sa culture. Et tout le monde te dira que c'est le moins bon des trois.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Question mais pourquoi on parle toujours de old boy et pas du premier ni du troisième...
Surtout, pourquoi on parle toujours de Park Chan-wook alors qu'il y a beaucoup mieux en Corée.. (Lee Chang-Dong, Kim Ki-Duk, et j'ose Chang Yoon-hyun)
Bolt a écrit:Et tu arrives à regarder les films de Kim Ki-Duk après, disons, Locataires ?
Mr Degryse a écrit:Et Bong Joon Ho,, c'est du caca peut être.....
xuunam a écrit:Et Kim Jee-woon (I saw the Devil - Le dernier Rempart - A bittersweet Life - The Foul King - Le Bon, la Brute et le Cinglé.. toussa... ) y'a pire comme filmo aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités