Mais bon, c'était quand même très sympa ce qui a précédé.
cicerobuck a écrit:Tout pareil, ça m'a aussi complètement blasé cette fin, une absence de choix. Dans The Bodyguard, on en ense ce qu'on veut, mais au moins ils assument une forme de happy end, et c'est habilement géré avec une épilogue active, où il se passe quelque chose dans le happy end. Là c'est juste un faux suspense pour nous faire croire qu'il meurt ou pas, alors que c'est évident que non, le tic narratif du rêve de retrouvailles tellement éculé...
Mais bon, c'était quand même très sympa ce qui a précédé.
Euh...les balises spoilers peut être?
nexus4 a écrit:Citer un message pour demander des balises, vous m'aurez tout fait. J'ai du mettre mes lunettes de soleil pour pas lire.
xuunam a écrit:Oui c'est clair, la ficelle elliptique a trempé un peu dans le jus de bouse avant d'être servie (mais bon c'est Walking dead.. c'est "normal").. Sorti de ça, j'aime bien être surpris, et là ca a marché.. Après ce qu'ils en feront.. ça..[Révéler] Spoiler:(le coup du monde de l'hélico aussi j'aime bien, c'est intriguant tout ça...ca peut amener aussi du neuf par là, parce que Carol et Darylh hein.. pour moi z'ont fait leur temps )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités