Mirdhynn a écrit:A gauche, a part Mélenchon, vous voyez qqun qui peut s'en sortir ?
Mister_Eko a écrit:Non mais une primaire de Mélenchon à Valls et Macron ça n'a pas de sens hein. On peut aussi faire une primaire de Poutou à Dupont-Aignan ou de Lesquen à Bayrou ça serait à peu près aussi cohérent.
Mister_Eko a écrit:Non mais une primaire de Mélenchon à Valls et Macron ça n'a pas de sens hein. On peut aussi faire une primaire de Poutou à Dupont-Aignan ou de Lesquen à Bayrou ça serait à peu près aussi cohérent.
LEAUTAUD a écrit:Par contre Valls/Macron/Mélenchon, tous ancien ministres de la gauche, appartiennent à une mouvance politique situé à gauche, de l'extrème à celle du centre (le centre gauche, ça existe).
LEAUTAUD a écrit:Mister_Eko a écrit:Non mais une primaire de Mélenchon à Valls et Macron ça n'a pas de sens hein. On peut aussi faire une primaire de Poutou à Dupont-Aignan ou de Lesquen à Bayrou ça serait à peu près aussi cohérent.
De Poutou (extrème gauche) à Dupont-Aignan ( droite extrème)...rien à voir, ils appartiennent à deux camps opposés.
Par contre Valls/Macron/Mélenchon, tous ancien ministres de la gauche, appartiennent à une mouvance politique située à gauche, de l'extrème à celle du centre (le centre gauche, ça existe).
Face au programme radical du candidat de droite, une candidature unique de la gauche (après primaire) s'impose (c'est le message de Hollande ce soir, entre parenthèse).
Se rendront t-ils tous à cette évidence ? J'en doute...
ulys a écrit:En fait Brian t es un porte poisse !
Après Raymond après Yo voilà le François ! Qui sera le prochain looser ?
ulys a écrit:En fait Brian t es un porte poisse !
Après Raymond après Yo voilà le François ! Qui sera le prochain looser ?
ET a écrit:Just for fun
http://www.bdgest.com/forum/post3161832.html?hilit=rocardien#p3161832
Brian Addav a écrit:Rocardien je suis, rocardien je resterai...
(seul, mais tant pis...)
ET a écrit:Just for fun
http://www.bdgest.com/forum/post3161832.html?hilit=rocardien#p3161832
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités