Mister_Eko a écrit:Il était temps pour le rang spécial, mais j'aurais plutôt fait un truc sur la défense des causes perdues.
Merci. Là je suis d'accord.
De plus, j'ai jamais prédis la victoire de Domenech, mais je l'ai toujours défendu et je le défendrai toujours.
Maintenant, sur mon nouveau rang, je vais faire mon grognon mais je vous trouve un peu rapide sur le côté prono.
Le seul prono que j'ai fait, et c'était même pas un prono, c'est sur le fait qu'il pouvait gagner la présidentielle.
Et j'ai toujours argumenté que ce serait alors sur le cas du moins repoussant. On l'a bien vu après la victoire de Fillon, le côté "bon, au final, Flamby, c'est le moins pire", c'était loin d'être une connerie mine de rien.
On a jamais fait de prono pour savoir s'il allait y aller parce qu'on était tous convaincu qu'il allait y aller.
Suffire de relire tout le topic, les rares qui parlaient d'une possibilité pour qu'il n'y aille pas, on était plus dans l'ordre du voeux pieu que de l'avis définitif. Y'avait ceux qui pensaient qu'il pouvait y aller pour gagner (les rares, ok, dont moi) et ceux qui pensaient qu'il courait au suicide mais qu'il irait quand même.
Donc je veux bien un rang défenseur des causes perdues, fana jusqu'à la mauvaise foi, mais un truc en rapport avec les pronos... bof... quoi....
Bref, Mister Eko
Les autres, rien. Na!
Sinon, les allemands font péter le champagne depuis la décision de Hollande. Tu m'étonnes, le mec il leur avait mis bien profond le 3% au niveau de l'Europe, il les avait bien niqué en sauvant la Grèce, les mecs sont soulagés.