Brian Addav a écrit:
Par contre, si vous êtes fan de Manu d'Arc, que vous détestez Manuel Valls, et que vous avez un peu d'affection pour Flamby, ce livre est pour vous. (ça se lit très vite (aussi vite que ça a été écrit dirons-nous...))
Brian Addav a écrit: mais la promo de Macron, c'est limite hallucinant de voir comment les mecs ont réussi à se retrouver à la tête de l'état aussi facilement .
logan1973 a écrit:ils sont moins nombreux que la promo Voltaire mais ils sont arrivés plus vite, faudra voir d'ici à 8/10 ans si ils sont toujours aussi bien représentés.
Brian Addav a écrit:Le truc intéressant dans le bouquin, c'est de voir que les mecs se connaissent tous de très longues dates.
Que ce soit les mecs de l'ENA ou autre. On essaie de nous vendre le mec venu de nulle part, inconnu il y a trois ans, qui telle Jeanne d'Arc lève une armée pour défendre le Roi, pardon, pour entuber le Roi et prendre sa place, mais à gratter, les mecs se connaissaient tous. Ils viennent tous de l'aile droite du PS, tendance DSK.
sergent latrique a écrit:Ce qui est bien avec Hollande, c'est que des mois après on peut encore avoir de quoi se marrer sur sa gestion.
http://www.lindependant.fr/2017/11/22/p ... 072261.php
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités