Les députés ont voté une disposition qui permet de virer de leur location les dealers mais aussi le simple consommateur de cannabis... et sa famille.
Brian Addav a écrit:Je suis même prêt à parier à une scission du PS. Et limite ce sera une bonne chose.
La Droite c'est l'endoctrinement, la Gauche c'est le développement de l'esprit critique.
Olaf Le Bou a écrit:oh mon dieu, mais quel pavé brique de lait dans la mare cette candidature
Olaf Le Bou a écrit:oh mon dieu, mais quel pavé brique de lait dans la mare cette candidature
Coldo3895 a écrit:Bon alors... si j'étais à la place de Hollande, je remplacerais Valls par Najat Vallaud-Belkacem.
Plusieurs raisons...
1. Sur les quelques mois qui restent il ne se passera pas grand chose. Pas de grande réforme de prévue. Donc elle pourrait tenir vaguement la barre
2. Ca permettrait à Hollande de laisser une certaine trace dans l'histoire
3. J'admets facilement, en tant que sympathisant de droite, qu'il y a un sacré paquet de connards parmi ceux dont je partage les idées politiques. Du coup, pour ces gros cons racistes et sexistes, Vallaud-Belkacem serait une espère de drapeau rouge auquel ils ne pourraient résister; accumulant donc les sales blagues et réflexions pourries; ce qui permettra plus facilement au(x) candidat(s) de gauche de paraître plus civilisés que la droite.
Du coup... Je serais Fillon, je tiendrais en interne chez LR un discours genre "le premier qui fait ne serait-ce qu'une remarque douteuse à l'encontre de Najat Vallaud Belkacem, je lui arrache la tête !"... Faut faire gaffe.
adricube a écrit:La Droite c'est l'endoctrinement, la Gauche c'est le développement de l'esprit critique.
1/ A quel(le) grand(e) philosophe humaniste de la belle alliance populaire des forces de progrès du nouveau nous français doit on cette phrase ?
2/ Effectuez un méta-développement sur le thème, en appliquant la phrase à elle-même.
Vous avez le temps qu'il faudra.
adricube a écrit:
(en écrivant, je me demande : est-ce que Dati qui s'en est pris plein la gueule depuis qu'elle a accédé à de hautes fonctions s'est une seule fois plainte de racisme ou de mysoginie ? je 'en ai pas souvenir ...)
adricube a écrit:(en écrivant, je me demande : est-ce que Dati qui s'en est pris plein la gueule depuis qu'elle a accédé à de hautes fonctions s'est une seule fois plainte de racisme ou de mysoginie ? je 'en ai pas souvenir ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité