d'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais moi les quelques profs hors norme que j'ai eu durant ma scolarité ont eu une influence considérable sur le déroulement de mon existence...
Mr Degryse a écrit:d'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais moi les quelques profs hors norme que j'ai eu durant ma scolarité ont eu une influence considérable sur le déroulement de mon existence...
Oui ils peuvent avoir une énorme influence
Mr Degryse a écrit:d'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais moi les quelques profs hors norme que j'ai eu durant ma scolarité ont eu une influence considérable sur le déroulement de mon existence...
Aigle Solitaire a écrit:Mr Degryse a écrit:d'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais moi les quelques profs hors norme que j'ai eu durant ma scolarité ont eu une influence considérable sur le déroulement de mon existence...
Pour ma part, ça a été tous mes profs d'histoire du collège et mes profs de maths de seconde et de terminale. D'ailleurs, la passion de ces deux derniers m'a orienté vers mon métier. Et j'aime toujours autant l'histoire plusieurs années après avoir quitté les bancs du collège. Cela a longtemps été une déchirure de devoir choisir ma voie professionnelle dans un seul de ces champs (car forcément, une fois commencées les études de maths, l'histoire, on n'en fait plus beaucoup...).
LeJoker a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Mr Degryse a écrit:d'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais moi les quelques profs hors norme que j'ai eu durant ma scolarité ont eu une influence considérable sur le déroulement de mon existence...
Pour ma part, ça a été tous mes profs d'histoire du collège et mes profs de maths de seconde et de terminale. D'ailleurs, la passion de ces deux derniers m'a orienté vers mon métier. Et j'aime toujours autant l'histoire plusieurs années après avoir quitté les bancs du collège. Cela a longtemps été une déchirure de devoir choisir ma voie professionnelle dans un seul de ces champs (car forcément, une fois commencées les études de maths, l'histoire, on n'en fait plus beaucoup...).
Arf, intrigué de savoir quel métier tu avais pu trouver au carrefour des 2 disciplines, j'allais te demander de nous en dire plus sur ta profession (parce qu'à part historien des techniques qui permet d'allier les 2, je ne vois pas trop). Mais en fait tu as dû quand même choisir.
jolan a écrit:Alors... l'avis de Brian ?
Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Alors... l'avis de Brian ?
il est dégouté, il cherche le sens de la vie désormais.
Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Alors... l'avis de Brian ?
il est dégouté, il cherche le sens de la vie désormais.
jolan a écrit:Euh... Philippe Poutou ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités