Frannck a écrit:Celle de Paris n'avait pas donné grand chose, même en tenant compte du coup d'éclat d'Obama et des engagements récents, mais cette fois avec l'élection d'un climatoseptique à la maison Blanche ça partait très mal.
nexus4 a écrit:On dirait du Bruno Leroux dans le texte.
Ou pire, du Jean-Marie Le Guen.
kantessekonmange a écrit:Et Julie alors ???
Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:Et Julie alors ???
Elle a bien bossé, rien à dire.
Arriver à réunir les 60 dernières personnes qui croient encore en Hollande, ce n'était pas si facile.
Aigle Solitaire a écrit:Si Hollande se met à appliquer la même stratégie qu'Hillary Clinton à grand renfort de personnalités plus ou moins has been ou inconnues, il accroît encore ses chances de se planter dans les grandes largeurs.
fancomvous a écrit:
Catherine Deneuve, Benjamin Biolay, Juliette Binoche, Denis Podalydès, Jean-Michel Ribes, Agnes B., Laure Adler, Raymond Depardon, Mazarine Pingeot et Patrick Pelloux...
Hein? Voilà quoi...
"Benjamin Biolay" sans déconner...
Mister_Eko a écrit:Je ne sais pas s'ils se rendent compte du ridicule du truc. Et quelques grands intellectuels humanistes s'en réjouissent. Et ça pétitionne sur le net.
Le diplomate et ancien «Sarko boy» Boris Boillon, interpellé mi-2013 avec 350.000 euros et 40.000 dollars en liquide sur lui à la Gare du Nord, sera jugé le 23 mars devant le tribunal correctionnel de Paris
Une possible participation au financement libyen
Son nom est aussi apparu dans l'enquête - distincte - qui vise des accusations et des soupçons de financement libyen lors de la campagne présidentielle victorieuse de Nicolas Sarkozy en 2007. Il n'est pas mis en cause judiciairement dans ce dossier.
Un témoignage anonyme, non étayé à ce stade, d'un proche de Mouammar Kadhafi, l'ex-leader libyen tué en octobre 2011, le désigne aussi comme l'un des récipiendaires, avec un autre proche de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, d'un versement de 20 millions d'euros en liquide, destinés au financement de la campagne. Une somme ramenée par avion privé, selon ce témoin.
Olaf Le Bou a écrit:Sale temps pour la sarkozie, toujours, y'a l'ancien cothurne de coldo qui est renvoyé devant le tribunal après s'être fait prendre les deux mains dans le pot de confiote ...Le diplomate et ancien «Sarko boy» Boris Boillon, interpellé mi-2013 avec 350.000 euros et 40.000 dollars en liquide sur lui à la Gare du Nord, sera jugé le 23 mars devant le tribunal correctionnel de Paris
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ustice.php
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Sale temps pour la sarkozie, toujours, y'a l'ancien cothurne de coldo qui est renvoyé devant le tribunal après s'être fait prendre les deux mains dans le pot de confiote ...Le diplomate et ancien «Sarko boy» Boris Boillon, interpellé mi-2013 avec 350.000 euros et 40.000 dollars en liquide sur lui à la Gare du Nord, sera jugé le 23 mars devant le tribunal correctionnel de Paris
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ustice.php
Ah là là... Pourtant c'est le bon gars Boris !
Coldo3895 a écrit:Après, je sais aussi que il ne ressemble pas au profil habituel du Quai d'Orsay et que certains ont voulu lui faire payer son succès.
Ensuite, les rumeurs diverses genre "témoignage anonyme non étayé à ce stade" (non franchement, journaliste c'est un super boulot)... c'est tout pourri.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités