Coldo3895 a écrit:Vous faites ce que vous voulez, mais moi je vote à droite.
LEAUTAUD a écrit:Heu...Coldo, est-ce que tu réalises que ton graphique enfonce Sarko (+23%) et gratifie Hollande (+ 2%)...
Moyenne de l'UE, certes, mais il y aurait beaucoup à dire sur ce mélange de réalités différentes ne serait-ce que la qualité des emplois teutons et british, payés à coup de lance-gaule, avec des salariés taillables et corvéables, une honte).
Pour ce qui est de la France seule, il n'y a pas photo ! (comme pour les chiffres de l'endettement, d'ailleurs, Sarko vainqueur toutes catégories)).
Je ne voterai pas à droite (sauf pour contrer Le Pen au deuxième tour, le cas échéant. Je l'avais déjà fait en 2002, pas d'états d'âme)
LEAUTAUD a écrit:Je ne fais pas de l'uchronie pour ce qui est des résultats qu'auraient obtenus Sarko à la place de Hollande, ni ceux d'une Ségolène élue en 2007...
Hollande a dû gérer l'économie dans l'état où Sarko la lui avait laissée ( endettement et chômage fortement aggravés).
Ces aggravations ont ralenties, je lui en sais gré.
J'observe que mon pouvoir d'achat a très peu diminué, et que les structures sociales tiennent toujours la route pour l'essentiel. Bilan honorable, au vu du contexte.
Je répète ici que les taux de chômage british et teutons masquent une profonde dégradation de la situation sociale des salariés ( horaire, rémunération, etc...). Hollande a maintenu le système sur les axes importants (santé, salaire minimum, retraite, etc...). A cette aune, il a ma préférence à ce jour.
Coldo3895 a écrit:C'est l'organisme officiel Eurostat qui sort ces chiffres. Ils ne sont pas vraiment contestables.
Coldo3895 a écrit:C'est l'organisme officiel Eurostat qui sort ces chiffres. Ils ne sont pas vraiment contestables.
The Maze Echo a écrit:Chocolatine, bordel !!!
LEAUTAUD a écrit:Hollande a dû gérer l'économie dans l'état où Sarko la lui avait laissée ( endettement et chômage fortement aggravés).
Ces aggravations ont ralenties, je lui en sais gré.
nexus4 a écrit:N'empêche qu'avec un pain au chocolat à 10c pas étonnant qu'ils croient que les ménages s'en sortent large avec un SMIC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités