Frannck a écrit:Quand les français ont dit non à la constitution, ... On connaît l'histoire. Ce n'est pas qu'une question de petit pays.
Bhen ilario, tu défais toi même ce que tu dis.... je comprends pas
Tu dis "faut la proteger"
puis tu montres que malgré les protections, les attentats ont eu lieu
Frannck a écrit:Quand les français ont dit non à la constitution, ... On connaît l'histoire. Ce n'est pas qu'une question de petit pays.
Mirdhynn a écrit:On a des statistiques sur le nombre de français ayant des pratiques sadomasochistes ?
Philemon a écrit:La vache... 4% !
Ceux qui sont satisfaits de Hollande sont une espèce à protéger !
Brian, soit prudent !
Bon, maintenant les marketeurs vont pouvoir commencer à nous raconter l'histoire du mec revenu d'entre les morts, ressuscité au dernier moment pour reconquérir le bon peuple, etc. etc.
Aigle Solitaire a écrit:Philemon a écrit:La vache... 4% !
Brian, soit prudent !
Bon, maintenant les marketeurs vont pouvoir commencer à nous raconter l'histoire du mec revenu d'entre les morts, ressuscité au dernier moment pour reconquérir le bon peuple, etc. etc.
Tu crois pas si bien dire, baisse historique du chômage en septembre.
Une vraie baisse en plus, même pas due au nombre de gens entrés en formation vu qu'il y en a autant qui en sont sortis ce mois-ci.
Mister_Eko a écrit:Frannck a écrit:Quand les français ont dit non à la constitution, ... On connaît l'histoire. Ce n'est pas qu'une question de petit pays.
Ouai enfin à un moment faut aussi comprendre que la volonté du peuple à un moment X ne doit pas être immuable pendant 50 ans. Alors dans le cas présent vous pouvez me dire que c'était un poil trop tôt, mais je ne pense pas qu'il faille sans cesse opposer une décision à une décision passée.
Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Philemon a écrit:La vache... 4% !
Brian, soit prudent !
Tu crois pas si bien dire, baisse historique du chômage en septembre.
Une vraie baisse en plus, même pas due au nombre de gens entrés en formation vu qu'il y en a autant qui en sont sortis ce mois-ci.
Champagne !
Comme je l'ai déjà dit, même avec un chômage qui passerait sous les 5% à Noel, ça ne changerait absolument rien.
Les français ne veulent plus voir sa gueule. C'est tout.
Mister_Eko a écrit:On a quand même un sondage (dont la probabilité que l'élection se déroule comme ça est nulle, certes) qui met un deuxième-tour Mélenchon - Le Pen.
Aigle Solitaire a écrit:Mister_Eko a écrit:On a quand même un sondage (dont la probabilité que l'élection se déroule comme ça est nulle, certes) qui met un deuxième-tour Mélenchon - Le Pen.
Source ? Je n'ai pas trouvé ce sondage dont tu parles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités