LEAUTAUD a écrit:Test ricain : 22,2% gauche et 5,6% communautariste.
Je comprends toujours pas ce bouzin qui part dans toutes les directions, mais c'est rigolo.
reddef a écrit:adricube a écrit:apparemment, pour baiser les impôts on reste sur la même méthode que précédemment : au lieu de diminuer les taux, on réduit (encore) l'assiette ...
C'est vraiment le mot que tu voulais utiliser Adri ?
Oncle Hermes a écrit:La question qui m'a fait le plus halluciner tout de même (j'ai pas posté ici mais grosso modo pour le résultat j'étais dans les mêmes eaux que Jolan), c'était un truc du genre "pensez-vous que la civilisation a d'avantage bénéficié du christianisme ou des idées de la Grèce antique ?" Mais QUI se pose ce genre de questions ???
(En plus, historiquement, c'est un peu une aberration, vu que le christianisme nous est parvenu largement passé par le tamis de la Grèce antique, justement. C'est pas pour rien que tout le Nouveau Testament est écrit en grec. Mais bon.)
Le Tapir a écrit:
Elle est très vicelarde cette question là! En plus t'es obligé de choisir! En gros, pour ces blaireaux si t'es chrétien t'es de droite, si t'es pagano-humaniste à tendance corinthienne , tu es sodomite, donc, de gôche!
rahoul a écrit:Mais oui, ce questionnaire est complètement idiot...
Croaa a écrit:rahoul a écrit:Mais oui, ce questionnaire est complètement idiot...
C'est surtout que la réponse est forcément oui ou non. Alors que parfois c'est un peu des deux.
kantessekonmange a écrit:je suis de gauche !!!!
nexus4 a écrit:C'est sympa ca :
Agir !
( MAIS POUR FAIRE QUOI ?) PÉNÉLOPE BAGIEU
"Si tu étais président(e), qu'est-ce que tu ferais en premier ?" En cette période pré-électorale, Pénélope Bagieu a posé la question à de "vrais jeunes, pas des jeunes de 35 ans" et recueilli leurs propositions.
http://www.lemonde.fr/festival/visuel/2 ... 01/pages/1
Je suis quasi d'accord sur tout.
Anianka a écrit:concernant les impots et les baisse, voila le tableau que j'ai cherche 20mn hier sur le site du monde, alors que c'était sur le Huff .. :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/08 ... ref=france
Sarko n'aurait sans doute pas fait mieux.
pabelbaba a écrit:Il n'y a plus un seul compte en Suisse qui ne soit pas déclaré. Là-dessus, l'Etat a bien bossé et a forcé les régulsarisations. On attend la même chose dans d'autres Etats, mais c'est déjà pas mal. Sachant que Rocard ne va pas pouvoir servir d'excuse indéfiniment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité