fancomvous a écrit:Ben merde je suis communautariste de gauche selon votre test. Un peu moins à gauche et un peu plus communautariste que le résultat d' Ulys.
Je vais me poser plein de questions toute la journée moi...
fancomvous a écrit:Ben merde je suis communautariste de gauche selon votre test. Un peu moins à gauche et un peu plus communautariste que le résultat d' Ulys.
Je vais me poser plein de questions toute la journée moi...
Point positif à mes yeux, dans ce carré vert aucun président us cité. Mon apolitisme passe les frontières. Ouf.
Il est particulièrement déterminé et fait preuve d’une résistance à toute épreuve. Le flot d’attaques, d’insultes, de mises en cause aurait abattu plus d’un homme public. Cette capacité à résister en toutes circonstances, est impressionnante. C’est sans doute la conséquence d’un engagement passionné pour la chose publique au cours duquel rien ne lui a été donné.
nexus4 a écrit:Ah punaise, je suis de gauche.
Enfin gauche US, c'est centre droit chez nous.
Olaf Le Bou a écrit:moi, ça fait plus de 40 ans que 95% des gens que je croisent parlent de bouteilles de gaz, et là d'un coup, hop, une belle unanimité sémantique autour de la bonbonne... c'est plus que louche, non ?? les mecs ils se contentent de recopier les dépêches AFP sans même faire semblant de changer les mots pour avoir l'air de faire leur métier.
Le Tapir a écrit:Punaise, je découvre avec stupefaction que la voiture retrouvée à Paris bourrée de 7 bonbonnes de gaz était garée rue Dante. Rue Dante putain les mecs! C'est presque nous qui sommes directement visés là. 'Culés de terroristes, merde quoi!!!
PHILIG a écrit:nexus4 a écrit:Ah punaise, je suis de gauche.
Enfin gauche US, c'est centre droit chez nous.
eh ben Nexus est de gauche
je dois être très à gauche du tableau
(fixer le point a un métre à gauche de votre écran)
Aigle Solitaire a écrit:Personnellement, je trouve ce test étrange pour pas mal de monde. Quand je vois par exemple que je suis de gauche libertaire alors que je me sens de plus en plus de gauche communautariste selon les définitions données par ce site, cela m'étonne d'être quasiment tout en bas du tableau.
C'est rigolo, mais c'est vraiment trop adapté US.
Olaf Le Bou a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Personnellement, je trouve ce test étrange pour pas mal de monde. Quand je vois par exemple que je suis de gauche libertaire alors que je me sens de plus en plus de gauche communautariste selon les définitions données par ce site, cela m'étonne d'être quasiment tout en bas du tableau.
C'est rigolo, mais c'est vraiment trop adapté US.
nan mais l'axe libertaire / communautariste est basé essentiellement sur le libéralisme au niveau des mœurs...
si t'es plutôt pour la libéralisation du shit, le mariage pour tous, etc, tu te retrouve catalogué libertaire. ici, le communautarisme n'est absolument pas synonyme de meilleur partage des ressources, redistribution des richesse, etc... c'est le sentiment d'appartenance à une communauté (patriotique et/ou religieuse) qui est évalué ici.
Mr Degryse a écrit:On peut remettre le lien pour avoir le joli graphique s'il vous plait
adricube a écrit:moi j'aime bien les tests à la con, alors je partage :
16.7% Droite, 8.3% Communautariste
bon c'est assez orienté US je trouve ...
http://www.celebritytypes.com/fr/coordo ... s/test.php
nexus4 a écrit:Attendez, faut que Coldo fasse le test pour pouvoir réajuster convenablement l'axe vertical. Même pas sur qu'il soit à droite.
Le voici.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités