Une marche qui a pour mot d’ordre officiel la sécurité, ce n’est pas exactement notre cœur de métier
Aigle Solitaire a écrit:Une marche qui a pour mot d’ordre officiel la sécurité, ce n’est pas exactement notre cœur de métier
Aigle Solitaire a écrit:Une marche qui a pour mot d’ordre officiel la sécurité, ce n’est pas exactement notre cœur de métier
Coldo3895 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Une marche qui a pour mot d’ordre officiel la sécurité, ce n’est pas exactement notre cœur de métier
Oui c'était assez énorme ce coup là
Evidemment que je veux dire que si SOS Racisme et la Licra ne se manifestent pas c'est parce que les agresseurs sont noirs ou arabes !!!! C'était quand même assez clair !!!
(...)
Que les agresseurs soient noirs ou arabes et que c'est pour ça que les associations anti-racistes ne disent rien c'est pas gerbant ça ???
ubr84 a écrit:Vous pouvez très bien considérer que ces associations sont mauvaises, ou que leur combat empire la situation plus qu'elle ne l'améliore mais l'avis initial de Coldo c'était : "elles étaient absentes car elles soutiennent à demi-mot les arabes qui agressent les chinois"Evidemment que je veux dire que si SOS Racisme et la Licra ne se manifestent pas c'est parce que les agresseurs sont noirs ou arabes !!!! C'était quand même assez clair !!!
(...)
Que les agresseurs soient noirs ou arabes et que c'est pour ça que les associations anti-racistes ne disent rien c'est pas gerbant ça ???
Ces assertions sont justes fausses, mais je sais que je pisse dans un violon en le soulignant... Essayez d'être de bonne foi sur ce coup là non ?
Anianka a écrit:de ce que je comprend de leur réplique sur la sécurité, c'est qu'ils n'ont pas jugé l'agression comme raciste
Anianka a écrit:de ce que je comprend de leur réplique sur la sécurité, c'est qu'ils n'ont pas jugé l'agression comme raciste, mais motivée par l'argent, et qu'ils n'ont pas vocation a participer aux manifestations à chaque fois qu'un mec se fait tuer lors d'un vol.
les mecs ont choisi un chinois car la plupart des commerces sont tenus par un chinois dans le coin, et qu'il semble notoire qu'un paquet de transactions se font en liquide, donc ils se sont dit que les cibles rentables dans le quartier, c'est les chinois.
la motivation n'est donc pas raciste, les manifestations anti-racistes n'ont rien à faire la dedans.
Philemon a écrit:ubr84 a écrit:Vous pouvez très bien considérer que ces associations sont mauvaises, ou que leur combat empire la situation plus qu'elle ne l'améliore mais l'avis initial de Coldo c'était : "elles étaient absentes car elles soutiennent à demi-mot les arabes qui agressent les chinois"Evidemment que je veux dire que si SOS Racisme et la Licra ne se manifestent pas c'est parce que les agresseurs sont noirs ou arabes !!!! C'était quand même assez clair !!!
(...)
Ces assertions sont justes fausses, mais je sais que je pisse dans un violon en le soulignant... Essayez d'être de bonne foi sur ce coup là non ?
J'ai l'impression que tu interprètes mal la phrase de Coldo.
non ?
Le juge, se référant à la récente décision du Conseil d'Etat suspendant un arrêté comparable, estime qu'"en l'espèce, compte tenu des récents événements [...], la présence [...] d'une femme portant un costume de bain de la nature de ceux visés par l'arrêté [...] serait [...] de nature à générer des risques avérés d'atteinte à l'ordre public qu'il appartient au maire de prévenir".
pabelbaba a écrit:C'est un peu le même raisonnement que pour les spectacles de Dieudonné.
C'est pourtant simple : le racisme c'est les blancs !ubr84 a écrit:Philemon a écrit:ubr84 a écrit:Vous pouvez très bien considérer que ces associations sont mauvaises, ou que leur combat empire la situation plus qu'elle ne l'améliore mais l'avis initial de Coldo c'était : "elles étaient absentes car elles soutiennent à demi-mot les arabes qui agressent les chinois"Evidemment que je veux dire que si SOS Racisme et la Licra ne se manifestent pas c'est parce que les agresseurs sont noirs ou arabes !!!! C'était quand même assez clair !!!
(...)
J'ai l'impression que tu interprètes mal la phrase de Coldo.
non ?
Je veux bien une explication de texte du coup
nexus4 a écrit:Ah ben faut interdit les seins nus alors.
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Ah ben faut interdit les seins nus alors.
aussi, vu que ça pourrait encourager les même débordements, mais en inversant les rôles ...
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Ah ben faut interdit les seins nus alors.
aussi, vu que ça pourrait encourager les même débordements, mais en inversant les rôles ...
C'est le cas non ?
Des Femens ont été condamnées sur ce motif : "exhibition sexuelle"
Ce qu'elles contestent car les hommes ont le droit de montrer les tétons, eux, les coquins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités