Aigle Solitaire a écrit:Je ne sais plus qui en parlait dans quel topic, mais j'ai en effet bel et bien l'impression que illario = Baba bis.
Aigle Solitaire a écrit:bdmaniak a écrit:Comment les Sarkozystes collectent des informations sur vous
http://rmc.bfmtv.com/emission/info-rmc- ... ign=buffer
1984, Big Brother...
Là on y est en plein dedans! Effrayant...
J'attends avec impatience l'avis de la CNIL sur cette affaire fin septembre. On risque de bien rigoler !
LeJoker a écrit:illario a écrit:Hollande, comment pourra t-il justifier partir pour un nouveau mandat ? Il a apporté la guerre jusque dans les foyers des français ! C'est depuis qu'il s'est engagé à l'étranger (Mali, Syrie, Irak, Yemen) que tous les terroristes du monde nous en veulent et chargent leurs affidés à commettre des attentats de représailles !
A encadrer.
Aigle Solitaire a écrit:
Le nouveau Sarkozy.
Gurvan a écrit:Et Dupont-Aignan qui reprend les méthodes de Napoléon pour les appliquer aux Musulmans...
http://www.lepoint.fr/politique/emmanue ... 9_1897.php
J'attends le débat avec impatience !
Si je suis élu, les imams de France devront répondre par l'affirmative à un questionnaire en 10 points
Brian Addav a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Le nouveau Sarkozy.
Tu crois pas si bien dire!! On annonce déjà qu'il divorce (oui, d'avec la blonde là...)
toine74 a écrit:Elle a fini de tourner cette campagne .
Olaf Le Bou a écrit:Gurvan a écrit:Et Dupont-Aignan qui reprend les méthodes de Napoléon pour les appliquer aux Musulmans...
http://www.lepoint.fr/politique/emmanue ... 9_1897.php
J'attends le débat avec impatience !Si je suis élu, les imams de France devront répondre par l'affirmative à un questionnaire en 10 points
C'est de la triche, il donne les réponses aux questions à l'avance !!
Brian Addav a écrit:
Tu crois pas si bien dire!! On annonce déjà qu'il divorce (oui, d'avec la blonde là...)
Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:
Source ? J'ai juste vu un article de France Dimanche titrer ça en recherchant. Et c'était comme d'habitude totalement délirant tant le titre de l'article n'a rien à voir avec son contenu.
Mirdhynn a écrit:Cette excuse là commence à vraiment avoir bon dos, 4 -5 générations aprés la guerre (100 ans quoi, quand même).
Je dirais plutot que la gente politique de ces pays ne s'embarassent d'aucun scrupules pour pouvoir boire au calice alimenté par les grosses multinationales exploitant leurs matières premières. Voir ce qui se passe au Gabon en ce moment
logan1973 a écrit:Si tu prend les unes de France Dimanche au premier degré ça fait trop longtemps que tu as quitté la France Brian.
Brian Addav a écrit:Je propose qu'on explique aussi les crises actuelles au moyen-orient:
+ par le conflit chiitte-sunnite
+ par la météo, la sécheresse et la famine accentuant les conflits.
+ par la guerre pétrole contre gaz que se livre l'Iran et les familles princières d'Arabie.
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Si tu prend les unes de France Dimanche au premier degré ça fait trop longtemps que tu as quitté la France Brian.
vous n'avez plus aucun humour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités