nexus4 a écrit:
Macron, c'est comme les endives. Si on te demande si t'en veux, tu réponds "Plutôt pas", mais le reste du temps t'y penses même pas.
Aigle Solitaire a écrit:Ooohh... Mais comment se fait-ce ? Je ne comprends pas...
http://www.leparisien.fr/politique/presidentielle-2017-les-francais-ne-souhaitent-pas-une-candidature-de-macron-31-08-2016-6083963.php
Ça doit laisser les journalistes aussi pantois que le sondage indiquant que 80% des Français ne veulent pas que Sarkozy revienne à l'Élysée.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:
Macron, c'est comme les endives. Si on te demande si t'en veux, tu réponds "Plutôt pas", mais le reste du temps t'y penses même pas.
ps: Et en plus c'est vrai!
nexus4 a écrit:Macron, c'est comme les endives. Si on te demande si t'en veux, tu réponds "Plutôt pas", mais le reste du temps t'y penses même pas.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:
ps: Et en plus c'est vrai!
ulys a écrit:Oui Macron est bien gratiné comme gars !
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Oui Macron est bien gratiné comme gars !
Personnellement je le mets dans la même catégorie que Montebourg, des connards carriéristes-opportunistes à l'égo surdimensionnés (bon, en même temps c'est un peu la définition de l'homo-politicus moderne)!
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Oui Macron est bien gratiné comme gars !
Personnellement je le mets dans la même catégorie que Montebourg, des connards carriéristes-opportunistes à l'égo surdimensionnés (bon, en même temps c'est un peu la définition de l'homo-politicus moderne)!
Tu as oublié d'ajouter "et complètement déconnecté de la réalité de la vie du citoyen lambda"
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Oui Macron est bien gratiné comme gars !
nexus4 a écrit:Macron, c'est comme les endives. Si on te demande si t'en veux, tu réponds "Plutôt pas", mais le reste du temps t'y penses même pas.
Brian Addav a écrit:Vous avez vu les articles sur "l'électorat" de Macron ?
Où les mecs en arrivent à conclure qu'en fait, ils risquent de piquer plus de voix à Juppé ou Bayrou qu'à Hollande
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Vous avez vu les articles sur "l'électorat" de Macron ?
Où les mecs en arrivent à conclure qu'en fait, ils risquent de piquer plus de voix à Juppé ou Bayrou qu'à Hollande
ba c'est pas réellement une surprise
nexus4 a écrit:Sondage: nette hausse de popularité pour Hollande 17%
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité