Le Tapir a écrit:Renaud confirme: "Je voterais pour Fillon s'il gagnait la primaire" (sources : l'express.fr : 31/08/16)
Intéressant, voilà qui pourrait faire bouger les lignes à droite !
Le Tapir a écrit:Renaud confirme: "Je voterais pour Fillon s'il gagnait la primaire" (sources : l'express.fr : 31/08/16)
Et ben... Comment va-t'il faire ses chroniques dans Charlie-Hebdo avec une ligne politique si riche?
marinacamille a écrit:Le Tapir a écrit:Renaud confirme: "Je voterais pour Fillon s'il gagnait la primaire" (sources : l'express.fr : 31/08/16)
Et ben... Comment va-t'il faire ses chroniques dans Charlie-Hebdo avec une ligne politique si riche?
je n'aime pas du tout son apparition dans Charlie Hebdo, je trouve ce qu'il écrit tellement creux, vide....
marinacamille a écrit:je n'aime pas du tout son apparition dans Charlie Hebdo, je trouve ce qu'il écrit tellement creux, vide....
toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:Renaud confirme: "Je voterais pour Fillon s'il gagnait la primaire" (sources : l'express.fr : 31/08/16)
Fallait pas embrasser des flics, on finit toujours pas attraper des saloperies.
toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:Renaud confirme: "Je voterais pour Fillon s'il gagnait la primaire" (sources : l'express.fr : 31/08/16)
Fallait pas embrasser des flics, on finit toujours pas attraper des saloperies.
toque a écrit:Pauvre Renaud.
Sans rire ça me fait mal au cœur de le voir comme ça.
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, Macron s'en va. Bien joué Hollande, le petit nouveau s'est cramé tout seul.
C'est beau, je me doutais bien que tu arriverais à voir dans la démission de Macron une preuve de génie de Hollande et une réussite.
Que tu le veuilles ou non, depuis que Macron s'est mis en marche, la plupart des politiques et des commentateurs réclamaient que Hollande le vire. Ce que dernier a toujours refusé. Et c'est là qu'il a bien joué car en refusant d'en faire un martyr, il l'a obligé à démissionner, ce qui est moins glorifiant politiquement parlant.
Donc, oui, bien joué Hollande!
Ne t'en déplaise
Philemon a écrit:Et cerise sur le bilan, Aubry a failli s'étrangler. Là aussi malheureusement, il n'a pas pu achever son travail...
Fallait pas embrasser des flics, on finit toujours par attraper des saloperies.
Gurvan a écrit:toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:Renaud confirme: "Je voterais pour Fillon s'il gagnait la primaire" (sources : l'express.fr : 31/08/16)
Vous avez remarqué, quand même, que Renaud, depuis qu'il a dessoulé, il ne vote plus à gauche ?! Faut-il y voir une relation de cause à effet ???
Gurvan a écrit:toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:Renaud confirme: "Je voterais pour Fillon s'il gagnait la primaire" (sources : l'express.fr : 31/08/16)
Vous avez remarqué, quand même, que Renaud, depuis qu'il a dessoulé, il ne vote plus à gauche ?! Faut-il y voir une relation de cause à effet ???
Anianka a écrit:Gurvan a écrit:toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:Renaud confirme: "Je voterais pour Fillon s'il gagnait la primaire" (sources : l'express.fr : 31/08/16)
ou d'un cerveau attaqué par l'alcool et la vieillesse ...
logan1973 a écrit:Il votait pas quand il buvait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités