Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:kantessekonmange a écrit:
on en est où dans l'inversion de la courbure de la hausse ?
Non, dans la baisse tendancielle de l'augmentation.
Ce n'est pas de moi, c'est de Sarkozy.
Non? Tu déconnes?
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:kantessekonmange a écrit:
on en est où dans l'inversion de la courbure de la hausse ?
Non, dans la baisse tendancielle de l'augmentation.
Mister_Eko a écrit:Aigle Solitaire a écrit: Ce que je désapprouve dans ces tenues (burkini, burka, ou simplement hijab) est l'asservissement et la honte de la femme qu'elles sous-tendent.
Pour que la femme ne soit pas asservie tu veux lui dicter la façon dont elle n'a pas le droit de s'habiller donc ? Ingénieux.
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Non, dans la baisse tendancielle de l'augmentation.
Non? Tu déconnes?
toque a écrit:Vous y êtes aller sur les plages ?
Non parce qu'il se passe rien du tout hein ! (enfin au cap d’Agde avec ulys on a eu aucun souci)
C'est un non sujet total. Pitié passons à autre chose ...
Non parce qu'il se passe rien du tout hein ! (enfin au cap d’Agde avec ulys on a eu aucun souci)
Toi tu n'as pas encore gouté à mon charme légendaire !Croaa a écrit:toque a écrit:Vous y êtes aller sur les plages ?
Ouais ! Enfin en même temps, aller sur une plage avec Ulys, faut oser tout de même.
C'est normal qu'il ne se passe rien, tout le monde doit fuir, non ?
ulys a écrit:Toi tu n'as pas encore gouté à mon charme légendaire !
Aigle Solitaire a écrit:
Que je sache, il n'y a pas eu d'arrêté municipal interdisant le burkini, au cap d'Agde ?
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Que je sache, il n'y a pas eu d'arrêté municipal interdisant le burkini, au cap d'Agde ?
A parce qu'il faut un arrêté pour voir un burkini ?
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Vous y êtes aller sur les plages ?
t'es fou, lui
j'ai horreur du monde, j'aime pas le sel qui gratte, ni le sable qui colle, les gosses des autres, les odeurs de friture ou d'huile solaire, les marchands de souvenirs, les gargotes à touristes, les mégots et les tessons enfouis, les queues pour circuler, les queues pour faire ses courses, les queues pour se garer, je hais la plage en été.
(à moins que ça ait beaucoup changé depuis Août 1987, ça m'avait dégouté pour (au moins) trente ans)
t'es fou, lui
j'ai horreur du monde, j'aime pas le sel qui gratte, ni le sable qui colle, les gosses des autres, les odeurs de friture ou d'huile solaire, les marchands de souvenirs, les gargotes à touristes, les mégots et les tessons enfouis, les queues pour circuler, les queues pour faire ses courses, les queues pour se garer, je hais la plage en été.
(à moins que ça ait beaucoup changé depuis Août 1987, ça m'avait dégouté pour (au moins) trente ans)
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
A parce qu'il faut un arrêté pour voir un burkini ?
t'es fou, lui
Aigle Solitaire a écrit:toque a écrit:Vous y êtes aller sur les plages ?
Croaa a écrit:Tu sais qu'il y a des plages où il n'y a personne à moins de 100m ?
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Tu sais qu'il y a des plages où il n'y a personne à moins de 100m ?
oui, oui, moi aussi j'adore l'Irlande.
Aigle Solitaire a écrit:Très intéressant article sur l'évolution du chômage depuis 2008 :
http://facta.media/chomage-recule-reforme-retraites-pese-lourd/
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Tu sais qu'il y a des plages où il n'y a personne à moins de 100m ?
oui, oui, moi aussi j'adore l'Irlande.
Et là, pas de burkini, ce n'est pas assez chaud comme vêtement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités