kiboko a écrit:. Le danger est ailleurs.
.
Brian Addav a écrit:Juridiquement parlant, la plage n'est pas un endroit libre.
kiboko a écrit:Cette polémique du burkini est complètement débile et donne du grain à moudre à Daech et ses admirateurs.
.
LeJoker a écrit:kiboko a écrit:Cette polémique du burkini est complètement débile et donne du grain à moudre à Daech et ses admirateurs.
.
Sachant que constitue du grain à moudre pour Daesh tout ce qui ne correspond pas à sa vision du monde, ce que tu nous dis, c'est qu'il faut mettre en place un califat islamique en France pour ne plus l'entendre.
Futé.
kiboko a écrit: Le danger est ailleurs.
ulys a écrit:kiboko a écrit: Le danger est ailleurs.
La vérité aussi !
Croaa a écrit:Une belle blonde bien blanche de peau qui déciderait de se baigner en jean moulant, T-shirt bien serré et un foulard sur la tête pour mimer BB dans les années 60, cela choquerait quelqu'un ?
kiboko a écrit:LeJoker a écrit:kiboko a écrit:Cette polémique du burkini est complètement débile et donne du grain à moudre à Daech et ses admirateurs.
.
Sachant que constitue du grain à moudre pour Daesh tout ce qui ne correspond pas à sa vision du monde, ce que tu nous dis, c'est qu'il faut mettre en place un califat islamique en France pour ne plus l'entendre.
Futé.
T'es pas troll pour rien toi. Faut toujours que tu la ramènes même si t'as rien à dire. T'as très bien compris mon message, alors t'es gentil va polluer un autre topic, ou essayer de mener une vraie vie, à plus d'un mètre de ton écran.
Tu peux répondre si tu veux, m'en fous je te filtre maintenant.
Bdazur a écrit:On voit facilement aujourd'hui des intentions de provoquer là où il n'y en a pas. A voir de la provoc de partout on est donc moins efficace lorsqu'il y en a .
Frannck a écrit:nexus4 a écrit:Ce qu'il faudrait, c'est qu'elle y retourne avec un curé en soutane.
Il a bon dos, le clerger. Le col romain est à peine visible.
Aigle Solitaire a écrit:Quand on voit qu'en Iran, ils sont en train d'abandonner peu à peu le foulard, on se dit qu'on marche sur la tête.
Aigle Solitaire a écrit:Il faut quand même être gonflé pour comparer une femme en burkini à une fille qui se baigne en jean moulant. Ce que je désapprouve dans ces tenues (burkini, burka, ou simplement hijab) est l'asservissement et la honte de la femme qu'elles sous-tendent. Et ce que je trouve intolérable dans le fait divers du hijab sur la plage de Cannes est qu'à cause d'abrutis qui ont agressé cette pauvre mère de famille (ce qui est déjà bien intolérable), un combat féministe tout à fait légitime et qui mérite d'être mené est en train d'être transformé en un conflit binaire et trivial du genre "islamistes vs. bons français" ou "gentils multiculturels vs. fascistes", selon qu'on soit pour ou contre. Merci la propagande !
Quand on voit qu'en Iran, ils sont en train d'abandonner peu à peu le foulard, on se dit qu'on marche sur la tête.
Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:je fais la remarque sur le sexy pour l'opposé a la vision asservissante du voile que la plupart des gens ont.
C'est de la très mauvaise fois amha de dire que le foulard islamiste est sexy. Ou alors c'est un delire fetichiste qui m'échappe totalement.
arpagon a écrit:Pour beaucoup ce tissu est devenu, aussi futile qu'il soit, le symbole palpable de l'antagonisme naissant. Qu'on trouve cela absurde ou pas n'est pas le débat car bien sur que ce sujet est d'une absurdité sans nom. mais voila, on y est et on nage en plein dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité