Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, en terme de mini-jupes et de mini-shorts, faut pas qu'il vienne où j'habite... il va voir des tepus partout là
En même temps, à Taïwan, c'est bien connu, toutes les femmes sont des putes masseuses et les hommes des mafiosi asiatiques (on dit yakusa aussi à Taïwan ?).
Et encore, il a en a pris un de vivant. Et en un seul morceau.
Mr Degryse a écrit:Photo assez forte pour se rappeler qu'ailleurs c'est la merde intégrale : photo d'un enfant après un bombardement à Alep
Pour en revenir à la photo de Mr Degryse, je suis toujours gêné par la fascination morbide qu'éprouve la plupart des médias pour les images de guerre et d'attentat, surtout que le caractère informatif est nul.
Croaa a écrit:Baba2016 a écrit:
C'est comme toutes ces filles, qui à l'inverse, s'habillent comme des putes et après nous flinguent du regard quand on les mate parce qu'on les regarde justement comme des putes. Mini jupe extrême avec un décolleté de la mort ou burkini tu te doutes bien qu'on va te regarder.
C'est comment une fille qui s'habille comme une pute ? Une pute cela a une façon spéciale de s'habiller ? Il y a des rayons "Putes" dans les magasins de vêtements ? Ou une pute met-elle plutôt en valeur ses attributs pour que le mâle lubrique, dont tu ne fais surement pas partie puisque tu te ballades avec des hordes de mannequins que tu as réussi à pécho, ou que tu t'es faite ou que "tu as eu" comme on a un aspirateur, puisse choisir ce qu'il estime être "sa marchandise" ?
Bref, la pute s'habille-t-elle comme cela par sa simple volonté ou parce que c'est le moyen qu'elle a trouvé pour attirer le client ?
Une fille qui montre ses jambes ou son décolleté, elle réagit surement aux regards insistants ou salaces (c'est ça, "mater") voire aux sifflets et autre remarques déplacées. C'est ça qui va la gêner. Le regard discret (tu sais faire ? Cooltrane t'a formé à ça ? ) et admiratif de la belle chose, je pense plutôt que cela ne la dérange pas, voire que cela pourrait lui faire plaisir.
Dans ton propos on n'est vraiment pas loin du "elle s'est fait violée, elle l'a bien cherché cette pute à nous montrer ses cuisses, elle n'a eu que ce qu'elle méritait".
C'est d'un gerbant ce genre de propos...
Mr Degryse a écrit:Pour en revenir à la photo de Mr Degryse, je suis toujours gêné par la fascination morbide qu'éprouve la plupart des médias pour les images de guerre et d'attentat, surtout que le caractère informatif est nul.
Je ne trouve pas le caractère informatif nul. Et je trouve la plupart des médias très soft sur les images choisies. Dans un journal télé ou même papier, sur 30 minutes d'info, tu as combien réellement consacré à la guerre, etc. Quand il ne s'agit pas de la France.........
Pour moi, la photo du gamin d'Alep est à ranger dans les photos aussi forte que celle là du Vietnam
Ce sont des images coup de poing mais je ne les trouve pas vide de sens et de message.
Bdazur a écrit::( un malheureux classique
Le caractère informatif est nul dans la manière dont ces médias la traitent, car ils ne disent rien de plus que ce que la photo dit déjà et se contentent de la décrire.
Bdazur a écrit:Mr Degryse a écrit:Photo assez forte pour se rappeler qu'ailleurs c'est la merde intégrale : photo d'un enfant après un bombardement à Alep
La Russie ?....
Bdazur a écrit::( un malheureux classique, L'innocence de l'enfance ensanglantée par la barbarie des hommes
Bah non. La France.
Un enfant qu' Amazone n'a pas réussi à faire rentrer de force dans ses compartiments de livraison (à gauche). J'ai eu 3 chinois arrivés frottés comme ça.
Baba2016 a écrit:
« S’habiller comme une pute » est une expression comme tant d’autres dans la langue française, mais faut croire qu’ici les gens ne comprennent que le sens premier des phrases et ignorent les métaphores. (Trop difficile, faut connecter plus de 3 neurones en même temps)
Après, de passer à « les regarder comme des putes « au « viol », c’est un pas que tu as franchi seul dans TA logique (ou, si tu es un adapte de Brian, d’extrapoler les propos des autres pour donner une signification qu’elle n’avait pas initialement dans le but de créer un amalgame qui me serait préjudiciable, juste pour faire chier ton monde. On a pigé la technique depuis longtemps les gars).
Dans tous les cas, on est bien loin de mon idée. (oui, je sais tu diras encore que je vous reproche de ne pas avoir compris ce que j’ai voulu dire, mais ça va, j’ai pigé votre petit tour de passe passe à faire les mecs qui font toujours semblant de ne rien comprendre et d’extrapoler mes propos, pour que je sois obligé de leur ré expliquer, pour revenir ensuite sur vos extrapolations et non pas mes propos afin de me faire dire une fois de plus que vous n’avez rien compris et jouer les victimes en disant que je vous reproche de ne jamais rien comprendre, etc…). C’est bon, à d’autres les mecs, on connaît la chanson et vos méthodes qui ne sont pas plus subtiles que votre esprit.
De ce fait ce que tu considères comme une démonstration et qui n’est en fait qu’un ramassis d’extrapolations et de spéculations ne méritait même pas cette réponse. Tu peux répondre si le cœur t’en dit, mais je ne rentrerai plus dans votre petit jeu malsain.
C’était juste une dernière mise au point.
Brian Addav a écrit:
malheureux.
t'as une heure pour dire que tu as confondu Thaïlande et Taïwan, sinon je ne pourrais rien faire pour toi et ta famille
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:
malheureux.
t'as une heure pour dire que tu as confondu Thaïlande et Taïwan, sinon je ne pourrais rien faire pour toi et ta famille
Attends, ne me fait pas rigoler, Taïwan, Thaïlande, tout ça c'est pareil, ce sont des asiatiques non, alors pourquoi faire une différence ?
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:
malheureux.
Attends, ne me fait pas rigoler, Taïwan, Thaïlande, tout ça c'est pareil, ce sont des asiatiques non, alors pourquoi faire une différence ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités