nexus4 a écrit:Notez bien que pour un pays laïc, les trois quarts des jours fériées sont des fêtes religieuses.
LeJoker a écrit:...il n'y a QUE l'islam dans les affaires et les procès... Il n'y aurait pas de particularisme islamique-musulman, les sikhs et les éthiopiens orthodoxes devraient aussi nous faire chie.. le fait est que non.
mistercoyote a écrit:L'église catholique est tellement en place que de toute façon rien ne peut être changé, voir ceux tentent souvent en vain de calmer les ardeurs des cloches des églises (l'angélus à 7h le dimanche c'est cool)
nexus4 a écrit:Notez bien que pour un pays laïc, les trois quarts des jours fériées sont des fêtes religieuses.
arcarum a écrit:Vivement que les religions et les sectes soient interdites ; toutes sans exception.
nexus4 a écrit:arcarum a écrit:Vivement que les religions et les sectes soient interdites ; toutes sans exception.
Ce serait dommage d'en arriver là alors qu'il suffit de supprimer les cons.
pabelbaba a écrit:C'est vrai que le lundi de Pâques, il est le lendemain de la fête religieuse, comme le 25 décembre ou le lundi de Pentecôte. Restent donc l'ascension et le 15 août qui correspondent vraiment à des fêtes chrétiennes.
pabelbaba a écrit:C'est vrai que le lundi de Pâques, il est le lendemain de la fête religieuse, comme le 25 décembre ou le lundi de Pentecôte. Restent donc l'ascension et le 15 août qui correspondent vraiment à des fêtes chrétiennes.
Cyr_il a écrit:Dans un commentaire de cette publication, la dirigeante de l'«Auto-école de la Mairie» confirme également que les leçons de conduite pour les femmes seront assurées par une femme.
Tu appelles ça simplement de la "maladresse" ?
Patman a écrit:Cyr_il a écrit:Dans un commentaire de cette publication, la dirigeante de l'«Auto-école de la Mairie» confirme également que les leçons de conduite pour les femmes seront assurées par une femme.
Tu appelles ça simplement de la "maladresse" ?
Et le flic qui les arrêtera car elles conduisent en burqua devra être une fliquette aussi ?
Morti a écrit:Par contre puisqu'on parle de ça, pourquoi dans des pays laïcs (France, Belgique,...), généralement catho, devrait-on supprimer les fêtes religieuses pour faire plaisir aux islamistes ???
Là j'avoue ne pas comprendre.
Je ne sais pas s'ils ont des jours fériés religieux chez eux mais bonne chance si vous voulez les changer...
Bdazur a écrit:Morti a écrit:Par contre puisqu'on parle de ça, pourquoi dans des pays laïcs (France, Belgique,...), généralement catho, devrait-on supprimer les fêtes religieuses pour faire plaisir aux islamistes ???
Là j'avoue ne pas comprendre.
Je ne sais pas s'ils ont des jours fériés religieux chez eux mais bonne chance si vous voulez les changer...
Je n'ai pas vu l'info où on parle de supprimer les jours fériés .ni celle ou des islamistes ont demandés de supprimer les fériés d'origine catholique, sérieux si quelqu'un a l'info cela m'intéresse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités