Aigle Solitaire a écrit:En tout cas, je constate que pour les exemples de Baba2016, on peut toujours aller se brosser, vu qu'apparemment les messages à rallonge ont l'air de le répugner dans ce cas précis. Du coup, il voudra bien me pardonner si je considère ses fameux contre-exemples comme inexistants et inventés de toute pièce pour ne pas admettre qu'il a tort.
Et ca me servirait à quoi que je perde mon temps à t'expliquer tout ce que j'ai vu, entendu et vécu si au final c'est pour me sortir ce genre de message?
Quand je vois déjà qu'il me faut 5 pages pour que vous compreniez (et encore j'ai un doute) ma pensée initiale, on va pas être sorti de l'auberge si je vous raconte ma vie.
Alors, comme je l'ai dit, faites votre expérience et vous en tirerez les conclusions que vous voudrez en fonction de celle ci, comme j'ai tiré les miennes de mes expérience et mon vécu. Après c'est votre droit le plus absolu de ne pas me croire si vous voulez, mais moi je sais ce que j'ai vécu. De plus, je m'en fous à la limite de ce que vous pensez, car je ne cherche à convaincre personne, je ne donnais que mon opinion sur un sujet. A l'origine ça n'allait pas plus loin que ça.