Bdazur a écrit:après les uns comme les autres ça reste des "ronds de cuir" avec un champ de vision bien loin de nos considérations
Bdazur a écrit:hollande fait une politique tout en prudence un grand écart avec la politique tape à l'oeil de sarko,c'est lisible-vosible pour le français moyen mais je suis sûr qu'il fait son taf pas pire que l'équipe précédente
après les uns comme les autres ça reste des "ronds de cuir" avec un champ de vision bien loin de nos considérations
foxie5464 a écrit:"Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois."
Entouré de personnes ignorantes ou stupides, un individu doté d'un maigre savoir ou d'une maigre intelligence passe pour un génie.
Brian Addav a écrit:
ah ça, ça risque pas de t'arriver ici.
Brian Addav a écrit:ah bin oui, je suis pas en France hein, donc je sais pas... L'argument ultime.
Brian Addav a écrit:pauvre chou va. Et en plus Marine sera pas présidente, tu vas être déçu en 2017.
Brian Addav a écrit:ah, tiens, celle-là, c'est bonus:
les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus.
foxie5464 a écrit:Brian Addav a écrit:ah bin oui, je suis pas en France hein, donc je sais pas... L'argument ultime.
mais vrai !!
Cyr_il a écrit:On a le droit de voter quand on ne réside pas en France ? C'est fou ça
Brian Addav a écrit:Bdazur a écrit:hollande fait une politique tout en prudence un grand écart avec la politique tape à l'oeil de sarko,c'est lisible-vosible pour le français moyen mais je suis sûr qu'il fait son taf pas pire que l'équipe précédente
après les uns comme les autres ça reste des "ronds de cuir" avec un champ de vision bien loin de nos considérations
En plus de l'écart avec Sarko, il a un truc quine plaît pas aux médias, c'est qu'il ne rentre pas dans leur jeu. Du moins pas publiquement.
Brian Addav a écrit:Cyr_il a écrit:On a le droit de voter quand on ne réside pas en France ? C'est fou ça
Il y a à l'assemblée des députés représentants les français de l'étranger. Eh oui.
et l'on peut voter pour la présidentielle sans pb, car c'est un droit.
pour les législatives pour les députés nous représentant.
beaucoup de français de l'étranger sont encore inscrits en France, où ils possèdent leur résidence principale.
et nous avons même une assemblée des français de l'étranger.
Brian Addav a écrit:Cyr_il a écrit:On a le droit de voter quand on ne réside pas en France ? C'est fou ça
Il y a à l'assemblée des députés représentants les français de l'étranger. Eh oui.
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Cyr_il a écrit:On a le droit de voter quand on ne réside pas en France ? C'est fou ça
Et Frédéric Lefebvre en fait partie, ce qui n'est pas en faveur du maintien du système
nexus4 a écrit:Tainnn, mais Hollande qui est pas foutu d'écrire sur le livre d'or de Verdun sans anti-sèche. Il nous foutra la honte jusqu'au bout.
Cyr_il a écrit:On a le droit de voter quand on ne réside pas en France ? C'est fou ça
nexus4 a écrit:Tainnn, mais Hollande qui est pas foutu d'écrire sur le livre d'or de Verdun sans anti-sèche. Il nous foutra la honte jusqu'au bout.
Brian Addav a écrit:pas besoin de procuration, y'a des bureaux de vote à l'étranger...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités