Mister_Eko a écrit:Grève nationale je suppose ? En comptant les grèves locales c'est bien plus grand je pense.
C'est plus que d'habitude en tout cas. Et ça faut le faire.
sergent latrique a écrit:Juste pour info, le problème des feuilles mortes s'il peut faire sourire n'est pas si anodin. Les explications bien écrites ici: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Feuilles_sur_les_voies
Ceci n'excuse pas cela. J'utilise le train tous les jours en région parisienne et la multiplication des pannes de signalisations, d'erreurs technique, des problèmes de passage à niveau ( Deuil Montmagny ça doit te parler:D ) font que même sans grève on est servi à volonté. Ce matin encore panique sur les RER, ligne 5, 4 (signalisation) et 7 (colis suspect). Résultat, des bétaillères
Morti a écrit:Mais ils travaillent beaucoup, qu'est-ce que vous croyez...
Pour paraphraser Coluche, "ils sont tellement habitués à ne rien foutre que lorsqu'ils font grève, ils appellent ça une journée d'action..."
Dites, une question comme ça...ça pourrait se privatiser, la SNCF ????
Pour paraphraser Coluche, "ils sont tellement habitués à ne rien foutre que lorsqu'ils font grève, ils appellent ça une journée d'action..."
Wikimachin a écrit:Mythes
Les médias et Internet relaient régulièrement des « informations » inexactes ou approximatives sur les conditions de travail et de rémunération des cheminots, et notamment des conducteurs. Il est bon de noter que :
La prime de charbon n'existe plus depuis la fin de la traction vapeur (1974). Les mécaniciens n'ont d'ailleurs jamais touché cette prime, seuls les chauffeurs en bénéficiaient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités