kortex a écrit:Boulevard Voltaire ... un site d'information lancé par R.MENARD ... rien que de dire cela, ça dit tout ...
kortex a écrit:
Dans la liste des auteurs d'attentats en France depuis 20 ans, ils oublient de préciser que que ceux de 95 ont été commis par des algériens du GIA ...
MAIS également les attentats réalisés (plus de 230 en 2006, plus de 130 en 2007) par les indépendantistes corses (FLNC, Armata Corsa) dont l'assassinat du préfet Erignac, des indépendantistes bretons (au moins deux avec 1 mort à chaque fois), des indépendantistes d'ETA (dont 2 gardes-civils espagnols abattus), pis aussi ceux des p'tits copains :
Brian Addav a écrit:Aigle Solitaire a écrit:mistercoyote a écrit:Surtout c''était pas bien compliqué de les mettre ces événements.
Non, mais tu comprends, c'était contre des Juifs, c'est toujours un peu spécial avec eux.
Il faut savoir que depuis plusieurs mois, il y a eu plusieurs polémiques du même genre sur la toile.
Généralement, ça commence par q1 qui te balance soit une liste "je suis paris, je suis orlando, je suis kaboul, etc....", et qui oublie Toulouse. Ou une liste comme celle présentée plus haut.
Là généralement, t'as un mec qui se demande pourquoi Toulouse, ou Merah est pas cité ?
Soit le mec louvoie, et là q1 lui demande "et Israël ?" Et là ça part en couille, et c'est assez violent des deux côtés
Dernier en date, c'est Amel Bent, qui nous a sorti une liste longue comme le bras de ville de par le monde ayant subit des attentats (mais de partout hein, Daech, Al Qaida, Boko, et même des trucs que tu connais pas, genre le fourre-tout absolu...), et sans citer Toulouse, ou Tel-Aviv.
La liste était tellement n'importe quoi que quand même, ça se voyait un petit peu qu'il manquait un truc...
(en fait c'est pas drôle, mais bon...)
adricube a écrit:autant renvoyer directement vers la page Wikipedia ...
RosbOOm a écrit:kortex a écrit:Boulevard Voltaire ... un site d'information lancé par R.MENARD ... rien que de dire cela, ça dit tout ...
C'était simplement pour montrer que la photo ne datait pas d'hier mais avant les attentats (et le contexte).
fancomvous a écrit:Enfin... Gosses écrasés, vieillard égorgé, radars explosés...
Je compatis vraiment, surtout pour ces derniers.
LEAUTAUD a écrit:Dans le meilleur des cas ce choix provient d'un désir maladroit de rallier le maximum de musulmans à leur pétition en évitant d'agiter le chiffon rouge de l'antisémitisme.
Cyr_il a écrit:http://www.lepoint.fr/politique/francois-bayrou-en-faveur-d-une-taxe-halal-pour-financer-l-islam-01-08-2016-2058350_20.php
Philemon a écrit:Pourquoi c'est drôle ?
Faire financer l'islam par ceux qui y tiennent (en l'occurence là ceux qui mangent halal), ce n'est pas idiot je trouve.
Aucune idée des montants en jeu, mais ça pourrait être une source logique.
Pouffy a écrit:Et pourquoi pas une taxe sur le saucisson pour financer les églises
Pouffy a écrit:une taxe sur les poussettes pour financer les crèches, une taxe sur les cartables pour financer les écoles... etc...
Pouffy a écrit:Philemon a écrit:Pourquoi c'est drôle ?
Faire financer l'islam par ceux qui y tiennent (en l'occurence là ceux qui mangent halal), ce n'est pas idiot je trouve.
Parce que tu peux être non musulman et manger halal.
Pouffy a écrit:Et pourquoi pas une taxe sur le saucisson pour financer les églises, une taxe sur les poussettes pour financer les crèches, une taxe sur les cartables pour financer les écoles... etc...
Pouffy a écrit:Notre système fonctionne sur le mutualisme... si on commence à faire de l'individualisme autant tout supprimer et chacun paye pour sa pomme.
Pouffy a écrit:Philemon a écrit:Pourquoi c'est drôle ?
Parce que tu peux être non musulman et manger halal.
Une utilisatrice de Twitter se vante d'avoir refusé d'être servie par une caissière voilée
«C’était jouissif chez H&M 45 articles déposés devant la voilée total 489€ et hop une fois enregistrés m’suis tirée», a-t-elle tweeté. Défendant sa salariée, H&M a rappelé que l'enseigne «respecte la loi française qui interdit de dissimuler seulement son visage dans l’espace public. Nous n’imposons aucune restriction vestimentaire ou uniforme à nos employés.»
Coldo3895 a écrit:Pouffy a écrit:Et pourquoi pas une taxe sur le saucisson pour financer les églises
Ben... parce que les églises ne sont pas financées par l'état et personne ne le demandePouffy a écrit:une taxe sur les poussettes pour financer les crèches, une taxe sur les cartables pour financer les écoles... etc...
Ca existe déjà... ça s'appelle la TVA... bienvenue dans la vraie vie.
Coldo3895 a écrit:Ah oui, quand même... dans le genre faux-cul, H&M se pose là...Une utilisatrice de Twitter se vante d'avoir refusé d'être servie par une caissière voilée
«C’était jouissif chez H&M 45 articles déposés devant la voilée total 489€ et hop une fois enregistrés m’suis tirée», a-t-elle tweeté. Défendant sa salariée, H&M a rappelé que l'enseigne «respecte la loi française qui interdit de dissimuler seulement son visage dans l’espace public. Nous n’imposons aucune restriction vestimentaire ou uniforme à nos employés.»
Alors oui, cette tweeteuse est assez conne, mais bon... la réaction de H&M c'est un exemple typique de déculottage... j'attends de voir leur réaction le jour où des vendeurs / vendeuses viendront au boulot avec un badge représentant une croix gammée, ou bien à poil... (ça me ferait venir dans leurs magasins)... puisqu'il n'y a "aucune restriction vestimentaire"...
RosbOOm a écrit:Dans un autre tweet, elle ajoute : « Et avant de partir j’ai gueuler [sic] que je refusais d’être servie par cette horreur, il y a un silence de plomb ! Bye bye ». Enfin, elle s’est réjouie de la réaction de la vendeuse : « Et le pire la gueule qu’elle tirait vas-y dégage mdr ».
LEAUTAUD a écrit:Coldo3895 a écrit:Pouffy a écrit:Et pourquoi pas une taxe sur le saucisson pour financer les églises
Ben... parce que les églises ne sont pas financées par l'état et personne ne le demandePouffy a écrit:une taxe sur les poussettes pour financer les crèches, une taxe sur les cartables pour financer les écoles... etc...
Ca existe déjà... ça s'appelle la TVA... bienvenue dans la vraie vie.
Bayrou est bien gentil, mais à quel titre l'Etat devrait gérer cette taxe hallal ? Ce n'est pas son rôle.
Toute cette mouvance (imams, fidèles, intellectuels musulmans, etc...)devrait se bouger le cul depuis belle lurette, afin de contenir les islamistes payés par les pays fondamentalistes, ou par les pays du maghreb décolonisés.
Je leur souhaite bon courage, mais n'est rien à voir avec eux (il se trouve que je suis citoyen d'un état laïque, et fier de l'être)
Si par contre il s'avérait impossible d'assainir ce milieu musulman (expurger l'islamisme), parce que le rapport de force serait défavorable aux partisans d'une remise en ordre, et les menaces bien réelles pesant sur eux (ce qui doit être le cas avec les mosquées salafistes repérées), je comprendrai alors qu'une intervention de l'Etat s'avère nécessaire ( fermeture des mosquées concernées, arrestation et/ou expulsion des imams prêchant notre massacre), car nous sortirions alors du domaine religieux pour celui de la criminalité terroriste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités