Bdazur a écrit:90% Modem
78% LR
77% PS
76% EELV
76% FdG
72% FN
70% MPF
69% PdG
En fait t'es d'accord avec tout le monde.
Bdazur a écrit:90% Modem
78% LR
77% PS
76% EELV
76% FdG
72% FN
70% MPF
69% PdG
Olaf Le Bou a écrit:c'est surtout que maintenant Charlie Hebdo doit trouver une autre idée pour sa prochaine couv'
Oncle Hermes a écrit:Bdazur a écrit:90% Modem
78% LR
77% PS
76% EELV
76% FdG
72% FN
70% MPF
69% PdG
En fait t'es d'accord avec tout le monde.
"J'ai pris le gars par le col, et je me suis dit, là je vais lui mettre mon poing dans la gueule. Et j'ai résisté. Et le vrai héroïsme c'était de résister à lui mettre mon poing dans la gueule car les attaques par derrière c'est pas mon truc."
kantessekonmange a écrit:Et à l'opposé de BB, y'a un tweet d'une élue de gauche tout aussi débile :
http://www.letelegramme.fr/bretagne/sai ... closePopUp
#FautSeCalmer Les soutiens sont restés peu nombreux. Seul élu à s'être engagé, l'adjoint au maire de Brest Yann Guével ("avec lequel je me suis pourtant souvent accrochée", précise Julie Le Goïc), qui, tout en précisant ne pas partager cet "humour déplacé", a posté son étonnement sur les réseaux : "Voir toute la fachosphère se déchaîner contre @JulieLeGoic pour une blague de mauvais goût. Soutien devant tant de haine. #FautSeCalmer !"
nexus4 a écrit:Les mecs n'ont plus aucune pudeurs. Y a des cadavres qui jonchent le sol et le gars nous parle d'héroïsme parcequ'il n'a pas mis un pain à un zozo qui lui a balancé du yahourt. Et il fait campagne avec çà. Mais on est au degrés zéro de la décence."J'ai pris le gars par le col, et je me suis dit, là je vais lui mettre mon poing dans la gueule. Et j'ai résisté. Et le vrai héroïsme c'était de résister à lui mettre mon poing dans la gueule car les attaques par derrière c'est pas mon truc."
http://www.bfmtv.com/politique/quand-br ... 21130.html
nexus4 a écrit:Nan c'est l'échec. Toujours ce trop plein d'héroïsme qui bouillonne en moi. Mais que faire ?
Ah je vais sortir les poubelles, tiens.
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est surtout que maintenant Charlie Hebdo doit trouver une autre idée pour sa prochaine couv'
Faut quand même avouer que c'est assez drôle ce qu'elle a sortie la nana.
(et dans le genre télescopage de deux faits de l'actualité, c'est vraiment digne de Charlie...)
(bon, après y'a le timing, le contexte, le public, le respect, etc...)
ET a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est surtout que maintenant Charlie Hebdo doit trouver une autre idée pour sa prochaine couv'
Faut quand même avouer que c'est assez drôle ce qu'elle a sortie la nana.
(et dans le genre télescopage de deux faits de l'actualité, c'est vraiment digne de Charlie...)
(bon, après y'a le timing, le contexte, le public, le respect, etc...)
O tempora, o mores !
https://blogs.mediapart.fr/julie-le-goic/blog/021013/te-plantes-tu-plantu
Patman a écrit:Il avait été interpelé pour quelles raisons d'ailleurs ?
Interrogé par l'AFP, le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier, a expliqué que le jeune homme était suspecté dans une affaire d'extorsion de fond. Mais, selon une source proche de l'enquête toujours citée par l'AFP, Adama Traoré se serait en fait interposé lors de l'interpellation de son frère, le véritable suspect recherché dans cette affaire, avant d'être lui-même interpellé. Une information que relaie également une journaliste de France 3.
Coldo3895 a écrit:J'en profite pour dire que je trouve assez honteuse la façon dont est traité ce cas Traoré...
Je sais bien que les attentats tout ça, mais le silence des journalistes me fait chier. Ca doit quand même pas être compliqué d'attraper Cazeneuve et de lui poser quelques questions sur le sujet !!
Parce que bon... le "syndrôme asphyxique", c'est quand même du foutage de gueule... Ca veut dire "il est mort parce qu'il ne respirait plus".
Ah bon ??? Et pourquoi ?? Est-ce que ça a à voir avec les 3 types assis sur sa poitrine ?
Je suis avec ceux qui réclament justice.
Attention, justice ça ne veut pas dire que je pense a priori que la police est coupable. Ca veut dire que je pense que ça mérite au moins une enquête un peu sérieuse et pas ce "circulez y a rien à voir" qu'on nous sert depuis le début.
Après il est possible que la police ait agi tout à fait dans le respect des règles et sans excès et que, pas d'bol, le gars avait une fragilité non diagnostiquée jusque là... des footballeurs en pleine santé qui meurent d'un coup sur le terrain, c'est pas si rare...
Ca serait toujours un drame mais pas un crime.
Mais merde !!! Surtout en ce moment la police a besoin de la confiance des gens !!! Donc il faut y aller à fond dans la transparence !!
L'attitude de la hiérarchie ne s'explique que parce qu'ils veulent cacher quelque chose.
Alors ce que je vous dis là ça vous surprend peut-être parce que je suis de droite tout ça
Mais justement... étant de droite, je suis pour la loi et l'ordre... y compris pour la police !
Justice pour Adama Traoré !
rahoul a écrit:Patman a écrit:Il avait été interpelé pour quelles raisons d'ailleurs ?Interrogé par l'AFP, le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier, a expliqué que le jeune homme était suspecté dans une affaire d'extorsion de fond. Mais, selon une source proche de l'enquête toujours citée par l'AFP, Adama Traoré se serait en fait interposé lors de l'interpellation de son frère, le véritable suspect recherché dans cette affaire, avant d'être lui-même interpellé. Une information que relaie également une journaliste de France 3.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités