Mr Degryse a écrit:Tout de même???? Mais 1 an c'est rien pour ce genre de crapule.... ils l'ont égorgé de sang-froid....p.....
Tu voulais qu'on l'enferme à vie avec le cout conséquent que cela générerait pour toute la société alors qu'on a plus un rond. Es tu près à payer un impôt spécial emprisonnement de préjugés néfastes?
Ou bien on y va franco et on assume ses positions extrêmes et on prone le retour de la peine de mort. On trucide toute personne à risque pour avoir la paix et tant pis si on s'est gouré et qu'on trucide un innocent.
Parce que vous délatterez toujours sur c'est scandaleux mais que proposez-vous ?
- une éradication des ennemis et on en profite des opposants comme les turcs
- une petite guerre de religion à base de tuons tous les musulmans au cas ou et comme je n'aime pas les religions tous les extrémistes religieux ou pratiquants ( je rappelle que des cathos sont classés s)
- interdiction du culte musulman en France et renvoi des pas d'accord non converti ou abjurant toute croyance jugée néfaste.
Bref, est ce ce réllement cela que vous désirez???????
Non, non, mais tu as raison, t'inquiètes..
On est dans un Etat de Droit, donc faut rien changer, on a ratifié la CUDH, les Droits de l'Homme sont préservés ici, où est le problème ?
Selon l'éthique européenne, on accueille les réfugiés et, outre qu'ils vont améliorer leur sort, on va s'échanger nos cultures. (bon, c'est vrai que certains côtés de la leur ont l'air un peu violents parfois, dans le chef de plus en plus d'entre eux, mais bon, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, hein)
La liberté du culte va s'exprimer de nouvelles manières alternatives, c'est tout.
Alors la peine de mort, c'est mal. Mais bon, ça coûte moins cher que l'emprisonnement à vie, et une 9mm tirée à bout portant dans le cervelet, c'est la mort la plus douce qui soit, on est déconnecté direct, on a même pas le temps d'entendre la détonation, c'est de la simple physique balistique, couplée à de la pathologie terminale en psychomotricité), limite, c'est encore moins pire que mourir dans son sommeil, car les derniers moments de détresse respiratoire, ça doit être vachement oppressant pour le "dormeur" qui se sent quand même un peu partir.
Mais bon, même si avec des preuves ADN, on sait tout à fait éviter de se "gourer" et de rééditer certaines injustices du passé, la peine de mort, c'est mal. On peut même pas en discuter. Est-ce que les terroristes en discutent, eux ? Non, donc faut apprendre de leur culture, oublie pas.
Et pis bon, y a pas mal d'athées sur ce forum, non ? Donc si un vieux curé de 80 berges se fait égorger, je suppose que ça doit en réjouir l'un ou l'autre. (moi je m'en fous, je suis agnostique, les religions, c'est pas mon problème)
Allez, haut les coeurs, en Belgique y a plus de 700 morts par an à cause des accidents de circulation (en plus, c'est anonyme, y a pas de panache, les cons), donc quelques centaines de morts par terrorisme, quoi, allez …
Vive l'anarchie, non ?