Aigle Solitaire a écrit:Anianka a écrit:j'ai jamais vu un mec avoir une famille, des amis, être heureux, et aller se faire péter au milieu d'une foule ...
Ce sont pourtant les profils de la plupart des terroristes qui ont sévi en France depuis Merah. Ils étaient souvent loin, très loin, du profil des dépressifs martyrisés.
Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:et ministre de l'intérieur, je t'en parle même pas !!!
Ca va encore être plus difficile maintenant : l'un des 2 était fiché S assigné a résidence avec bracelet electronique.
Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Anianka a écrit:j'ai jamais vu un mec avoir une famille, des amis, être heureux, et aller se faire péter au milieu d'une foule ...
Ce sont pourtant les profils de la plupart des terroristes qui ont sévi en France depuis Merah. Ils étaient souvent loin, très loin, du profil des dépressifs martyrisés.
au Bataclan, à part un patron de bar, je crois pas qu'un seul des terroristes n'aient eu de boulot stable et femmes/enfants.
Phorelib a écrit:Va falloir construire des prisons... ca va faire des emplois!
Sinon, on arrête le jeu débile de Fort Boyard, on laisse les tigres mais on y rajoute les fichés S
Phorelib a écrit:Va falloir construire des prisons... ca va faire des emplois!
Sinon, on arrête le jeu débile de Fort Boyard, on laisse les tigres mais on y rajoute les fichés S
ulys a écrit:Phorelib a écrit:Va falloir construire des prisons... ca va faire des emplois!
Ou on ferme la Corse !
Raven2b a écrit:ulys a écrit:Phorelib a écrit:Va falloir construire des prisons... ca va faire des emplois!
Ou on ferme la Corse !
Laissez-nous tranquilles !
Anianka a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/26/terrorisme-nicolas-sarkozy-droite-arguties-juridiques-etat-droit-saint-etienne-du-rouvray_n_11195290.html?utm_hp_ref=france
c'est vrai, apparemment, la convention de Genève on peut la mettre en pause, on doit pouvoir faire pareil avec les droits de l'homme et le concept de jugement équitable ou de présomption d'innocence ...
adricube a écrit:titre adapté comme d'habitude
Anianka a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/26/terrorisme-nicolas-sarkozy-droite-arguties-juridiques-etat-droit-saint-etienne-du-rouvray_n_11195290.html?utm_hp_ref=france
c'est vrai, apparemment, la convention de Genève on peut la mettre en pause, on doit pouvoir faire pareil avec les droits de l'homme et le concept de jugement équitable ou de présomption d'innocence ...
Aigle Solitaire a écrit:Quand je le dis qu'il vaut pas mieux que Le Pen...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités