nexus4 a écrit:Hum, ca parait bizarre. Et moyennement constitutionnel. Ca s'appelle pas un "cavalier", faire passer un truc dans une loi qui n'a rien à voir ?
Adam.B a écrit:C'est en effet un cavalier législatif, et ça arrive très souvent oui. Après précisément, sur ce cas là, je n'ai encore rien lu à ce propos.
kantessekonmange a écrit:
Oncle Hermes a écrit:C'est pas interdit par la convention de Geneviève ça ??
Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Personne n'en a plus rien à foutre de Bayrou! S'il a pas ses signatures cela ne changera rien! Que peut on attendre de Bayrou dans le contexte actuel? Légaliser la taloche? Je n'ai rien contre lui, mais bon...
de tte manière, même si par miracle Bayrou passait, il aurait qui au gouvernement ? Juppé Premier Ministre ?
Philemon a écrit:Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Personne n'en a plus rien à foutre de Bayrou! S'il a pas ses signatures cela ne changera rien! Que peut on attendre de Bayrou dans le contexte actuel? Légaliser la taloche? Je n'ai rien contre lui, mais bon...
de tte manière, même si par miracle Bayrou passait, il aurait qui au gouvernement ? Juppé Premier Ministre ?
Vous êtes marrants à taper / cracher sur Sarkozy, Hollande, Lepen... mais en quoi Bayrou serait-il plus dangereux / incompétent ?
Il a généralement une bonne vision des choses, bien avant les autres.
Il est moins clivant que tous les autres.
Il dit moins de conneries à l'emporte pièce (par ex suite à un attentat)
Il n'aurait pas la majorité pour gouverner ? Mais personne ne l'aura, le prochain président fera l'unanimité de 20% de la population !
ok, il est de bon ton de se moquer de lui mais à part ça ?
Le Tapir a écrit:Oncle Hermes a écrit:C'est pas interdit par la convention de Geneviève ça ??
On a plus le temps de se poser des questions de ce type, faut envoyer du lourd, et vite!
Olaf Le Bou a écrit:Il n'a pas de charisme, mais il a 2-3 trucs pour lui : il a une tête d'honnête homme, et vu la compétition en face, c'est un réel avantage. il a la réputation d'être constant dans ses principes et opinions, pas d'être une girouette comme la plupart des autres guignols. et vu qu'il n'a pas de parti derrière lui, pas de risque de copinage ni de besoin de placer ses amis à des postes en vue. et puis le charisme, c'est pas la qualité première que recherche l'électeur centriste. pour les amateurs de fortes personnalités, il y a plein de populistes en lice.
NARCISSE a écrit:Philemon a écrit:Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Personne n'en a plus rien à foutre de Bayrou! S'il a pas ses signatures cela ne changera rien! Que peut on attendre de Bayrou dans le contexte actuel? Légaliser la taloche? Je n'ai rien contre lui, mais bon...
Vous êtes marrants à taper / cracher sur Sarkozy, Hollande, Lepen... mais en quoi Bayrou serait-il plus dangereux / incompétent ?
Il n'aurait pas la majorité pour gouverner ? Mais personne ne l'aura, le prochain président fera l'unanimité de 20% de la population !
J aime bien Bayrou, il dit des choses intéressantes, intelligentes, et censées... il y a vraiment pour un parti centriste moyen de faire quelque chose. Mais le problème c est Bayrou. Je veux pas être méchant mais il a le charisme d une huitre...
S il y avait un vrai grand leader centriste il raflerait la mise... Pour ceux de droite qui ne veulent pas voter pour l extrême droite , qui ne veulent pas de sarkozy (je pense de plus en plus qu il va avoir l investiture) , y a donc moyen de faire quelque chose au centre...
Mais il faut une personnalité forte... Et c est pas Bayrou...
Philemon a écrit:Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Personne n'en a plus rien à foutre de Bayrou! S'il a pas ses signatures cela ne changera rien! Que peut on attendre de Bayrou dans le contexte actuel? Légaliser la taloche? Je n'ai rien contre lui, mais bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités