toque a écrit:il y a un seul résultat probable pour 2017 qui te fait pas vomir ?
Adam.B a écrit:toque a écrit:il y a un seul résultat probable pour 2017 qui te fait pas vomir ?
Bayrou-de-secours
Façon vote contestataire
Anianka a écrit:Adam.B a écrit:toque a écrit:il y a un seul résultat probable pour 2017 qui te fait pas vomir ?
Bayrou-de-secours
Façon vote contestataire
il va tellement se faire descendre par nos chers journaux pas du tout impartiaux que je pense qu'il n'a aucune chance.
Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:Adam.B a écrit:toque a écrit:il y a un seul résultat probable pour 2017 qui te fait pas vomir ?
Bayrou-de-secours
Façon vote contestataire
il va tellement se faire descendre par nos chers journaux pas du tout impartiaux que je pense qu'il n'a aucune chance.
Il n'aura même pas ses signatures!
Ah les fameuses 500 signatures! Ils vont encore nous faire chier avec ça!
Le Tapir a écrit:Personne n'en a plus rien à foutre de Bayrou! S'il a pas ses signatures cela ne changera rien! Que peut on attendre de Bayrou dans le contexte actuel? Légaliser la taloche? Je n'ai rien contre lui, mais bon...
Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Personne n'en a plus rien à foutre de Bayrou! S'il a pas ses signatures cela ne changera rien! Que peut on attendre de Bayrou dans le contexte actuel? Légaliser la taloche? Je n'ai rien contre lui, mais bon...
de tte manière, même si par miracle Bayrou passait, il aurait qui au gouvernement ? Juppé Premier Ministre ?
Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Personne n'en a plus rien à foutre de Bayrou! S'il a pas ses signatures cela ne changera rien! Que peut on attendre de Bayrou dans le contexte actuel? Légaliser la taloche? Je n'ai rien contre lui, mais bon...
de tte manière, même si par miracle Bayrou passait, il aurait qui au gouvernement ? Juppé Premier Ministre ?
rahoul a écrit:Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Personne n'en a plus rien à foutre de Bayrou! S'il a pas ses signatures cela ne changera rien! Que peut on attendre de Bayrou dans le contexte actuel? Légaliser la taloche? Je n'ai rien contre lui, mais bon...
Au moins Marielle de Sarnez ?
Anianka a écrit:c'st moi ou le package de la Loi du travail ressemble plus à une Loi martial, avec leurs interdictions de se rassembler, les fermetures de lieux de cultes, contrôles d'identités étendus (sous entendu au faciès ...), rétention préventive des personnes lors des perquisitions , ....
je cherche encore pourquoi on appelle ça loi travail ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités