Coldo3895 a écrit:Ce qu'il y a de bien dans un monde qui ne change pas c'est qu'on peut toujours compter sur Libération pour publier des tribunes de types qui nous expliquent que l'islam n'y est pour rien et que tout ça c'est de la faute de l'occident blanc.
http://www.liberation.fr/debats/2016/07/17/arretons-de-crier-au-calife-comme-on-crie-au-loup_1466441
Faut quand même être un salopard grand format pour, le lendemain d'un attentat, n'avoir qu'une hâte, expliquer aux victimes qu'en fait si elles sont mortes c'est de leur faute.
Zut j'avais vu hier sur le site de libé une autre tribune du même genre où un universitaire (le genre sociologue vous voyez) nous expliquait que tout ça c'était la conséquence du néolibéralisme, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Il faut bien trouver un coupable! Les consoles de jeu, le choc cultuel, les téléphones portables, le calife, le grand vizir son cousin, ses femmes du harem (nombreuses ses femmes), l'épicier "arabe" du coin, ect...
Moi là ou j'ai du mal c'est avec le " On est en guerre"... J'avoue ne pas bien saisir le truc! Normalement les gens en guerre ils sont armés non? Je ne demande pas à ce qu'on livre à chaque "bon" français une kalash made in Saint-Etienne ( Manufrance), mais faut aussi arrêter l'enfumage étatique! Le "on est en guerre" à bon dos pour faire passer plein de pilules indigestes! Enfin bon, cela a déjà été dit au moins cent fois! On fini par radoter, comme des vieux, et puis les plagistes se sont déjà ré-installés sous la promenade des anglais, et on attend déjà le prochain! C'est comme la drogue, ça fait de moins en moins effet à chaque fois. Quelle époque de m.
Bon sinon comme mesure, on vient de créer une breloque:
http://www.elysee.fr/communiques-de-pre ... errorisme/
Celle là vaut mieux pas l'avoir, c'est la médaille du maillon faible!