LeJoker a écrit:babalou a écrit:marre de devoir cotoyer des petits cons qui, une nouvelle fois, parlent de conspiration 'étatique et juive' à l'origine de ces attentats
Bah tu es le premier à en parler....j'ai beau me tenir au courant sans me shooter aux infos, tu es bien le premier qui parle de ça.
Et comme ont tendance à se côtoyer des gens qui ont des affinités, je me demande si c'est futé de dire que tu côtoies des gens et cons et complotistes et antisémites.
Un peu comme si un prêtre disait publiquement son indignation contre les publicités de cul sur le web. Sachant que c'est ciblé en fonction des recherches et des sites parcourus...
je vais te donner un scoop, LeJoker, on est parfois, dans un cadre professionnel, obligé de cotoyer, ou plutôt de supporter, des personnes qui nous donnent envie de vômir.
C'est mon cas, je travaille dans une grosse boite, en pleine seine st denis, avec une grande partie de gens très bien que j'aime a cotoyer, mais aussi, hélas, une petite partie d'abrutis totalement décérébrés, cons, complotistes et antisémites (et je vais rajouter intolérants, incultes etc etc) et j'oses penser n'etre ni con (quoique nous sommes tous le con de quelq'un), ne pas etre un abruti totalement décérébré (la j'en suis certain), ni meme complotiste ou antisémite et autre 'réjouissances' de ce genre...
Mais bref, une nouvelle fois tu te montres fidèle à ta réputation de 'je sais tout je connais tout je juge tout le monde'