Le Tapir a écrit:Ah oui, tu crois qu'il y a un lien avec l'attentat de Nice? ( c'est bon, je sors)
Oui... Sors !
Le Tapir a écrit:Ah oui, tu crois qu'il y a un lien avec l'attentat de Nice? ( c'est bon, je sors)
babalou a écrit:marre de devoir cotoyer des petits cons qui, une nouvelle fois, parlent de conspiration 'étatique et juive' à l'origine de ces attentats
Tonton Calou a écrit:LeJoker a écrit:Mirdhynn a écrit:
Putain
...
J'ajouterais que je suis d'origine Polonaise :
Pour mal parler comme ça, de toute façon, on regardait tous vers l'Est et les peuplades mangeuses de hérisson.
Mais qu'on constate ça chez un immigré de la quatrième génération! ça montre bien que l'intégration ne fonctionne pas.LeJoker a écrit:Au contact de ce forum, je deviens violent. Alors parfois, j'arrive à me reprendre. Hier, j'ai bien réussi à sauter d'un camion qui faisait du prosélytisme côtier agressif avant que ça dégénère, mais je sens bien que ça rechute dès que je lis certains posts de ce forum.
Je me disais bien qu'un jour comme aujourd'hui tu allais pouvoir t'en donner à cœur joie. T'as raison : on n'a que le bien qu'on se fait...enjoy !
nexus4 a écrit:Celui là est bien :
Henri Guaino. "On doit pouvoir stopper un camion qui ne répond pas aux sommations. (...) Il suffit de mettre à l'entrée de la promenade des Anglais un militaire avec un lance-roquettes et il arrêtera le camion", a-t-il préconisé sur RTL.
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:Celui là est bien :
Henri Guaino. "On doit pouvoir stopper un camion qui ne répond pas aux sommations. (...) Il suffit de mettre à l'entrée de la promenade des Anglais un militaire avec un lance-roquettes et il arrêtera le camion", a-t-il préconisé sur RTL.
L'ensemble de la discussion:
http://lelab.europe1.fr/attentat-de-nice-pour-henri-guaino-un-militaire-avec-un-lance-roquette-aurait-arrete-le-camion-2800312
Je pense qu'il joue sur le côté édifiant de l'image qu'il invoque, mais sur le fond, c'est tout de même pertinent à plusieurs égards.
uDrep a écrit:Je vois beaucoup de gens parler d'attentat islamique, c'est confirmé ça?
Morti a écrit:
Et puis pourquoi juste la promenade des Anglais ?
On imagine bien un lance-roquette dans une boîte marquée : "Brisez la vitre en cas d'urgence"...
uDrep a écrit:Je vois beaucoup de gens parler d'attentat islamique, c'est confirmé ça?
Morti a écrit:A condition que les dommages collatéraux de la roquette fassent moins de 84 morts sinon ça vaut pas le coup...
Et puis pourquoi juste la promenade des Anglais ?
On imagine bien un lance-roquette dans une boîte marquée : "Brisez la vitre en cas d'urgence"...
LeJoker a écrit:Surtout que dans la précipitation, la roquette tirée trop basse peut traverser la cabine et le camion continuer un petit moment à rouler.[Révéler] Spoiler:
rahoul a écrit:LeJoker a écrit:Surtout que dans la précipitation, la roquette tirée trop basse peut traverser la cabine et le camion continuer un petit moment à rouler.[Révéler] Spoiler:
Ca n'empêche pas la projection du moteur & de la cabine sur plusieurs mètres...
LeJoker a écrit:babalou a écrit:marre de devoir cotoyer des petits cons qui, une nouvelle fois, parlent de conspiration 'étatique et juive' à l'origine de ces attentats
Bah tu es le premier à en parler....j'ai beau me tenir au courant sans me shooter aux infos, tu es bien le premier qui parle de ça.
Et comme ont tendance à se côtoyer des gens qui ont des affinités, je me demande si c'est futé de dire que tu côtoies des gens et cons et complotistes et antisémites.
Un peu comme si un prêtre disait publiquement son indignation contre les publicités de cul sur le web. Sachant que c'est ciblé en fonction des recherches et des sites parcourus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités