Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:EELV ? Oui, cela existe encore et ils proposent même une primaire...
Oui c'est un outil de sabordage de l'écologie politique en France mis en place par la CIA et financé par Mosanto!
Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:EELV ? Oui, cela existe encore et ils proposent même une primaire...
Oui c'est un outil de sabordage de l'écologie politique en France mis en place par la CIA et financé par Mosanto!
Le Tapir a écrit:Il faudra qu'on m'explique par quelle magie on passe de fumeur de shit à tueur de masse ignorant!
Gurvan a écrit:Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:Certains dégainent plus vite que d'autres : http://www.lepoint.fr/politique/etat-d- ... 602_20.php
Faire parler de soi... Les Verts et Estrosi ont bien compris ce matin !
Oui j'ai vu, et comme à l'accoutumée, EELV perd encore une occasion de se taire!
Disons qu'entre cela et la déclaration d'Estrosi, assez neutre mais se demandant ce que le camion faisait là, on atteint quand même un record de rapidité d'intervention...
EELV ? Oui, cela existe encore et ils proposent même une primaire...
NARCISSE a écrit:quand au camion, la question se pose de savoir ce qu il faisait là a cette heure ci, en plein centre ville. j avoue que j ai toujours pas compris...
Oncle Hermes a écrit:Le Tapir a écrit:Il faudra qu'on m'explique par quelle magie on passe de fumeur de shit à tueur de masse ignorant!
Perte de confiance totale dans la parole institutionnelle (et ça.... jusque-là c'est dur de dire qu'ils ont tort).
Impression de l'absence d'une alternative politique. Il y a quelques décennies ce sont sans doute les mêmes qu'on aurait retrouvé s'engageant dans les combats d'extrême-gauche. Mais le communisme s'est à peu près effondré, "fin de l'Histoire", libéralisme partout, des partis gouvernementaux qui mènent à peu près la même politique quelle que soit leur étiquette. (Oui ce sont en partie les "potentiels mêmes" qu'on retrouve au FN, aussi...)
Pratique généralement récente de la religion, vécue comme une révélation remplaçant la "vérité officielle" à laquelle on ne croit plus.
Souvent une dose de délire apocalyptique (le mariage homosexuel annonce la fin des temps, ce genre de truc...).
Endoctrinement par des gens qui légitiment ton malaise, ta colère, lui donnent un sens et un but : non seulement tu vas pouvoir assouvir tes pulsions violentes, mais en faisant ça tu n'es plus une petite frappe, tu es un héros, tu combats pour sauver l'humanité (en tuant des gens) et tu gagnes ta place au paradis.
Gurvan a écrit:Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:EELV ? Oui, cela existe encore et ils proposent même une primaire...
Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:EELV ? Oui, cela existe encore et ils proposent même une primaire...
imagine une seconde que cela soit vrai? Serais-tu surpris? Pas moi!
mistercoyote a écrit:Le plus glaçant dans celui la c'est sa facilité, quand on parle arme ou explosif tu te dis qu'il faut un minimum de préparation et de contact. Alors que là n'importe qui, n'importe où peut trouver un gros véhicule et faire un carton.
Gurvan a écrit:Le Tapir a écrit:
Gurvan a écrit:
Bah que EELV soit sponsorisée par la CIA et Monsanto ? Si quelqu'un arrivait à le prouver, je serais pour le moins mort de rire ! Ce serait quand même le plus coup de ces 70 dernières années !
Gurvan a écrit:
Quand on étudie la photo du camion, on note bien les impacts de balles sur le côté droit (mais aussi dans la portière gauche...) ainsi que le fait que le pare-choc avant a disparu. Cela peut s'expliquer par les chocs contre les personnes renversées mais en même temps, ce genre de camion fait du poids et à E=1/2mV2, cela finit toujours par causer...
Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:
Bah que EELV soit sponsorisée par la CIA et Monsanto ? Si quelqu'un arrivait à le prouver, je serais pour le moins mort de rire ! Ce serait quand même le plus coup de ces 70 dernières années !
Tu rigoles ou quoi? Il y a eu bien pire sur 70 ans! C'est rien du tout ça! Et l'assassinat de Kadhafi par les services secrets français pour ne pas divulguer le financement de la Campagne de Sarkozy? rien que ça, ça ne date pas de 5 ans! Alors tu sais sur 70 ans...
Gurvan a écrit:Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:
Tu rigoles ou quoi? Il y a eu bien pire sur 70 ans! C'est rien du tout ça! Et l'assassinat de Kadhafi par les services secrets français pour ne pas divulguer le financement de la Campagne de Sarkozy? rien que ça, ça ne date pas de 5 ans! Alors tu sais sur 70 ans...
Alors là, je m'insurge... Ce sont des Aviateurs qui ont fait le coup ! Non mais...
En tout cas, perso, l'écologie en France, c'est juste un parti de gauche comme d'autres mais qui se sert de l'écologie. L'écologie par définition, c'est a-politique... Et tant que cela ne le sera pas, je ne risque pas de voter pour un écologiste... Bref...
Mais franchement, si la CIA réussissait un tel coup, je serai franchement admiratif !
Gurvan a écrit:Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:
Alors là, je m'insurge... Ce sont des Aviateurs qui ont fait le coup ! Non mais...
Uber contre l'Etat: le grand carambolage
Le Tapir a écrit:Oncle Hermes a écrit:Le Tapir a écrit:Il faudra qu'on m'explique par quelle magie on passe de fumeur de shit à tueur de masse ignorant!
Perte de confiance totale dans la parole institutionnelle (et ça.... jusque-là c'est dur de dire qu'ils ont tort).
Impression de l'absence d'une alternative politique. Il y a quelques décennies ce sont sans doute les mêmes qu'on aurait retrouvé s'engageant dans les combats d'extrême-gauche. Mais le communisme s'est à peu près effondré, "fin de l'Histoire", libéralisme partout, des partis gouvernementaux qui mènent à peu près la même politique quelle que soit leur étiquette. (Oui ce sont en partie les "potentiels mêmes" qu'on retrouve au FN, aussi...)
Pratique généralement récente de la religion, vécue comme une révélation remplaçant la "vérité officielle" à laquelle on ne croit plus.
Souvent une dose de délire apocalyptique (le mariage homosexuel annonce la fin des temps, ce genre de truc...).
Endoctrinement par des gens qui légitiment ton malaise, ta colère, lui donnent un sens et un but : non seulement tu vas pouvoir assouvir tes pulsions violentes, mais en faisant ça tu n'es plus une petite frappe, tu es un héros, tu combats pour sauver l'humanité (en tuant des gens) et tu gagnes ta place au paradis.
C'est trop facile! Il arrive un moment ou la pédagogie s'arrête!
Oncle Hermes a écrit:Le Tapir a écrit:Oncle Hermes a écrit:Le Tapir a écrit:Il faudra qu'on m'explique par quelle magie on passe de fumeur de shit à tueur de masse ignorant!
C'est trop facile! Il arrive un moment ou la pédagogie s'arrête!
Contrairement à ce que disait l'autre, expliquer, essayer de comprendre comment ça marche, ce n'est pas forcément excuser.
Mais oui, je crois que, de glissement en glissement, il n'est malheureusement que trop facile de "basculer", de débrancher (une certaine idée de) l'humanité en soi, d'écouter ceux -- il se trouve qu'en ce moment c'est à l'enseigne de l'islam radical, avant c'était plus directement politique, extrême-droite ou extrême-gauche -- qui donnent (un semblant de) raison à tes plus bas instincts et te poussent à faire "le pas de plus"... jusqu'à celui qui fait entrer dans l'horreur. S'il y a bien quelque chose que nous a appris le dernier siècle d'Histoire, c'est bien ça. Hélas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités