jfmal a écrit:Pas besoin d'attendre des re-éditions.
Tout est dispo
icecool a écrit:Le Tapir a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Dans quelle mesure Cosey n'a-t-il pas influencé Hermann lorsque ce dernier s'est mis à publier des one-shot dans la collection Aire Libre ?
Remarque très judicieuse il me semble, j'ai également l'impression qu'il y a du Cosey chez cet auteur...
C'est au départ plutôt l'inverse : Hermann (parlant de Van Hamme) poussera Cosey à aller chez Dupuis lors de la création d'Aire Libre, pour Voyage en Italie.
nexus4 a écrit:Ça n'a rien à voir. Comparer les cinq malheureux tomes de L'Amalou et Maus, faut les avoir bien accrochées.
jfmal a écrit:Pas besoin d'attendre des re-éditions.
Tout est dispo
Coldo3895 a écrit:Vous savez quoi... J'avoue, je n'en ai pas un seul de Cosey !
Du coup je pense que je vais régler ça ce midi.
Si je devais n'en choisir qu'un , vous me conseillez quoi ? Peter Pan ou Le Voyage en Italie ?
Si je devais n'en choisir qu'un , vous me conseillez quoi ? Peter Pan ou Le Voyage en Italie ?
jfmal a écrit:
Les Jonathans sont compilés dans de superbes intégrales, .
Monsieur Jean a écrit:Le choix n'est pas vilain, mais après Hermann en 2016 et Cosey en 2017, souhaitons qu'on change d'horizon et de génération l'année prochaine. Et qu'on soit un peu plus audacieux.
ghib a écrit:Bof... mais tant mieux pour lui.
Espérons que l'année prochaine ce soit une femme (même si aucune ne la mérite ) pour éviter un AVC à Corbulon, qui n'a toujours pas compris qu'on ne jugeait pas une oeuvre en fonction du sexe de l'auteur(e).
A propos du soit-disant machisme du monde de la BD ce serait bien de relire tous les articles des journaux féminins qui pendant des décennies expliquaient que la BD était nocive aux enfants et que sortir avec un garçon fan de BD c'était comme sortir avec un débile. Fin des années 90 et début des années 2000 les journaux féminins ont changé de ton et se plaignent aujourd'hui du manque de reconnaissance des "auteures" de BD. Gonflé.
Monsieur Jean a écrit:Le choix n'est pas vilain, mais après Hermann en 2016 et Cosey en 2017, souhaitons qu'on change d'horizon et de génération l'année prochaine. Et qu'on soit un peu plus audacieux.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité