jfmal a écrit:Aaaaah, il y a longtemps qu'un grand prix d'Angoulême ne m'avait autant fait plaisir!!!
Alonzo Cabarez a écrit:Dans quelle mesure Cosey n'a-t-il pas influencé Hermann lorsque ce dernier s'est mis à publier des one-shot dans la collection Aire Libre ?
mnao a écrit:Dommage qu'il soit pas au fibd
mnao a écrit:Dommage qu'il soit pas au fibd
Le Tapir a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Dans quelle mesure Cosey n'a-t-il pas influencé Hermann lorsque ce dernier s'est mis à publier des one-shot dans la collection Aire Libre ?
Remarque très judicieuse il me semble, j'ai également l'impression qu'il y a du Cosey chez cet auteur...
jfmal a écrit:Pas besoin d'attendre des re-éditions.
Tout est dispo
icecool a écrit:Le Tapir a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Dans quelle mesure Cosey n'a-t-il pas influencé Hermann lorsque ce dernier s'est mis à publier des one-shot dans la collection Aire Libre ?
Remarque très judicieuse il me semble, j'ai également l'impression qu'il y a du Cosey chez cet auteur...
C'est au départ plutôt l'inverse : Hermann (parlant de Van Hamme) poussera Cosey à aller chez Dupuis lors de la création d'Aire Libre, pour Voyage en Italie.
nexus4 a écrit:Ça n'a rien à voir. Comparer les cinq malheureux tomes de L'Amalou et Maus, faut les avoir bien accrochées.
jfmal a écrit:Pas besoin d'attendre des re-éditions.
Tout est dispo
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité