Coldo3895 a écrit:WTF !!! Pas un seul Cosey à la Fnac !
ulys a écrit:Même pas le Mickey ?
Alonzo Cabarez a écrit:En effet. Le Mickey est plutôt une fantaisie destinée aux fans de Mickey ou aux amateurs de Cosey.
Les portes d'entrée proposées plus haut sont parfaites :
- Le Voyage en Italie
- A la recherche de Peter Pan
- Saïgon-Hanoï
- Joyeux Noël, May.
Et ça n'est pas exclusif.
Cette sélection subjective n''engage que moi.
Dans l'ensemble, c'est une très belle série. .
ulys a écrit:Pareil, et c'est le plus mauvais des 4 !
Cooltrane a écrit:j'espère qu'il (Cosey) bosse sur Jonathan T17, pour qu'il sorte en meme temps que la dernière intégrale dans qqes mois.
Alexander a écrit:Cosey. Je l’ai toujours aimé. Presque dès le début. Ce fut une évidence quand je suis tombé sur « Pieds nus sous les rhododendrons ». Déjà le titre. Puis ce que ça racontait. C’était si différent de tout le reste, si idéaliste, si pur. Ça me faisait totalement planer, à l’époque je fumais, pas si souvent mais avec un vrai cérémonial, une vraie émotion, (et le chichon était bien meilleur), je croyais au rêve post-hippie, Kathmandu i'll be soon seeing you, j’ai tripé complètement sur la série Jonathan, au moins jusqu’à Neal et Sylvester, si ce mot a encore un sens je puis dire que c’était totalement cool, j’étais en concordance avec le personnage, j’étais Jonathan comme beaucoup, et je regrette presque ces moments de flash si agréables et positifs. Je ne suis jamais allé en Inde, j’y suis allé avec Cosey (et avec Ceppi -un autre suisse-), merci à eux.
Aujourd’hui, je suis dégarni, je ne fume plus, j’ai du mal à conseiller Cosey, j‘ai l’impression que ce nirvana n’est accessible qu’aux gens qui ont vécu cette époque heureuse.
Mais Cosey je l’aime toujours. C’est à vie !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités