Aigle Solitaire a écrit:Cosey pour moi, même si Larcenet est aussi un grand. Ware me laisse par contre indifférent.
nexus4 a écrit:Trop évident ? Tu peux développer ?
pabelbaba a écrit:Ware, même si je n'aime pas ce qu'il fait. Parce que Cosey sent le formol et Larcenet est trop évident.
Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:Ware, même si je n'aime pas ce qu'il fait. Parce que Cosey sent le formol et Larcenet est trop évident.
voté Larcenet, car, effectivement, c'est pour moi une évidence
ghib a écrit:Perso aucun des trois ne m'intéresse vraiment, même si je reconnais leurs qualités et qu'il m'arrive de lire et même parfois d'acheter leurs ouvrages.
Jetjet a écrit:ghib a écrit:Perso aucun des trois ne m'intéresse vraiment, même si je reconnais leurs qualités et qu'il m'arrive de lire et même parfois d'acheter leurs ouvrages.
Moi c'est l'inverse. Perso on s'en tape de ce prix, les 3 auteurs se valent sur des terrains différents et je doute qu'ils aient besoin de lumière pour être davantage reconnus. Maintenant c'est clair qu'on privilégie pas un jeune ou nouveau talent et c'est plus là où ça peut me décevoir.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité