nineinchrem a écrit:C'est pourtant pas compliqué :
_La version classique, couleur
_La version plus grand format et N&B sauf pour les dessins en couleur directe, +cahier graphique je crois
_La version Fnac (couleur, couv variante, peut-être cahier graphique)
_LA version Bulle : 800 exemplaires -en fait 700 en ventes (couverture et frontispice inédits, dossier de 16 pages supplémentaires dont 2 récits de 3 planches de bande dessinée par deux auteurs non présents dans le collectif : Tiburce OGER AU DESSIN !!!et Emmanuel BAZIN, 18 ex-libris signés par tous les auteurs ayant participé au projet). Ce tirage sera proposé au prix de 45 EUR
je me pose plus de question
je prends les quatre,
et je mange des pâtes

Cooltrane a écrit:nineinchrem a écrit:C'est pourtant pas compliqué :
_La version classique, couleur
_La version plus grand format et N&B sauf pour les dessins en couleur directe, +cahier graphique je crois
_LA version Bulle : 800 exemplaires -en fait 700 en ventes (couverture et frontispice inédits, dossier de 16 pages supplémentaires dont 2 récits de 3 planches de bande dessinée par deux auteurs non présents dans le collectif : Tiburce OGER AU DESSIN !!!et Emmanuel BAZIN, 18 ex-libris signés par tous les auteurs ayant participé au projet). Ce tirage sera proposé au prix de 45 EUR
je me pose plus de question
je prends les quatre,
et je mange des pâtes
pas compliqué en effet![]()
![]()
SAUF QUE: ....
Cela me ferait ch... de devoir me taper la FNAC (plus mis les pieds là-bas depuis 4 ou 5 ans) pour une couve alternative sans savoir s'il y a un CG ou pas.![]()
t'as pas précisé non plus si la version Bulles sera couleur ou n&b![]()
T'as pas précisé si les prix des deux autres versions (N&B et FNAC) seront au prix de la VS.![]()

nineinchrem a écrit:c'est de ma faute, j'ai essayé un forum, pour une fois
j'essaie d'aider
j'ai d'ailleurs partagé de quoi réserver la version Bulle
je ne travaille pas chez Bamboo, ni chez Bulle, ni à la Fnac
entre les infos données précédemment et celles encore manquantes car la BD n'est pas sortie...
je ne peux pas vous donner le poids des livres ni le goût du papier

c'est assez vrai!et merci à vous
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

nineinchrem a écrit:c'est assez vrai!et merci à vous
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de patience,
ni même de temps !
Bravo !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais t'as tendu une perche qui était pas compliquée à prendre tellement elle était tentante 

Ce tirage sera proposé au prix de 45 EUR et mis en vente officiellement le dimanche 7 novembre, au Château de la Groirie à Trangé. Merci d’envoyer toute demande de RÉSERVATION du tirage à commande@libbulle.com – Les demandes transitant par les messageries d’Instagram et de Facebook ne pourront être traitées ; merci de votre compréhension.
Seront présents pour saluer cet événement, ainsi que leurs actualités respectives : Emmanuel BAZIN, Dominique BERTAIL, Michel BLANC-DUMONT, Benjamin BLASCO-MARTINEZ, François BOUCQ, Paul GASTINE, Eric HERENGUEL, Hugues LABIANO, Enrico MARINI, Tiburce OGER, Michel ROUGE, TADUC, Ronan TOULHOAT.
Il y aura deux séances de dédicaces : une première séance de 10h à 12h30 pour 150 personnes, et une seconde, de 14h30 à 17h00 pour 150 personnes. Pour participer à cet événement, une inscription individuelle pour la séance de son choix est obligatoire, en remplissant le formulaire (cliquer sur le lien).
Votre inscription vous sera confirmée par mail (nous aviserons également les personnes non retenues en raison d’une jauge dépassée).

tiburce oger 2 a écrit:Pénurie de carton principalement.

pale rider a écrit:nineinchrem a écrit:_La version classique, couleur
_LA version Bulle : 800 exemplaires -en fait 700 en ventes (couverture et frontispice inédits, dossier de 16 pages supplémentaires dont 2 récits de 3 planches de bande dessinée par deux auteurs non présents dans le collectif : Tiburce OGER AU DESSIN !!!et Emmanuel BAZIN, 18 ex-libris signés par tous les auteurs ayant participé au projet).
La version Bulles est en couleurs et est au prix de 45 euros.
La version noir et blanc est au prix de 29.90 euros.
La version couleurs fnac est au prix de 20.90 euros.
La version couleurs est au prix de 19.90 euros.

tiburce oger 2 a écrit:Et vous avez pu déjà le lire, c'est toujours drôle de voir que certains libraires précèdent toujours les dates de sortie. C'est pô bien!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités