Aleksi a écrit:Là pourtant y a un cheval qui se cambre et pourtant je sens ça figé...Y a un truc qui cloche chez moi
Non, non : je partage ton ressenti.
Aleksi a écrit:Là pourtant y a un cheval qui se cambre et pourtant je sens ça figé...Y a un truc qui cloche chez moi

Erik Arnoux a écrit:Version nb ? Je vois pas …

Merci pour les précisions.

nexus4 a écrit:Alors j'ai reçu l'album !!! Magnifique. C'est soigné, belle maquette. Y a pu qu'à lire.
Par contre le contraire me semblait tellement évident que je n'avais pas percuté mais... Tiburce ne dessine rien !! Feignasse !
On t'attend pour le tome 2.

nexus4 a écrit:Alors j'ai reçu l'album !!! Magnifique. C'est soigné, belle maquette. Y a pu qu'à lire.
Par contre le contraire me semblait tellement évident que je n'avais pas percuté mais... Tiburce ne dessine rien !! Feignasse !

Le Rescator a écrit:Chacun devrait trouver son bonheur dans l'une et/ou l'autre des 4 versions proposées.

marcmetro a écrit:Le Rescator a écrit:Chacun devrait trouver son bonheur dans l'une et/ou l'autre des 4 versions proposées.
voire dans les quatre

pale rider a écrit:nexus4 a écrit:Alors j'ai reçu l'album !!! Magnifique. C'est soigné, belle maquette. Y a pu qu'à lire.
Uniquement dans le tirage pour la librairie Bulles me semble-t-il.
Bonne réponse pale rider : "Tirage spécial pour la Librairie Bulle de 800 exemplaires (couverture et frontispice inédits, dossier de 16 pages supplémentaires dont 2 récits de 3 planches de bande dessinée par deux auteurs non présents dans le collectif : Tiburce Oger – à l’origine du projet – et Emmanuel Bazin, 18 ex-libris signés par tous les auteurs ayant participé au projet)."

tiburce oger 2 a écrit: La version n&b de grand angle est à 29 euros si je ne dis pas de bétise, ça reste abordable pour du grand format qui plus estpour Patrick Prugne, on a conservé son travail en couleurs directes dans l'album. Pour Dominique Bertail également si je me rappelle bien.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités