tiburce oger 2 a écrit:Alors, pour réconcilier tout le monde( et merci à ceux qui ont le courage de répondre et de renseigner les plus impatients
) la version n&b ( avec la couverture de Paul Gastine donc) aura 15 jours de retard sur la sortie de la version principale, un problème actuel dû à la pénurie de matière première chez les imprimeurs. Vous m'en voyez désolé et vous pouvez râler, ça fait du bien

nexus4 a écrit:Alors j'ai reçu l'album !!! Magnifique. C'est soigné, belle maquette. Y a pu qu'à lire.
Par contre le contraire me semblait tellement évident que je n'avais pas percuté mais... Tiburce ne dessine rien !! Feignasse !
On t'attend pour le tome 2.

xof 24 a écrit:tiburce oger 2 a écrit:Alors, pour réconcilier tout le monde( et merci à ceux qui ont le courage de répondre et de renseigner les plus impatients
) la version n&b ( avec la couverture de Paul Gastine donc) aura 15 jours de retard sur la sortie de la version principale, un problème actuel dû à la pénurie de matière première chez les imprimeurs. Vous m'en voyez désolé et vous pouvez râler, ça fait du bien
Et pour info , la fiche est un peu mise à jour...

tiburce oger 2 a écrit:la version n&b aura 15 jours de retard sur la sortie de la version principale, un problème actuel dû à la pénurie de matière première chez les imprimeurs. Vous m'en voyez désolé et vous pouvez râler, ça fait du bien

tiburce oger 2 a écrit:Alors, pour réconcilier tout le monde( et merci à ceux qui ont le courage de répondre et de renseigner les plus impatients
mince, mon cadeau d'anniversaire aura dû retard

marcmetro a écrit:C'est vrai que Jolan a raison. C'est rageant de voir ces posts avec des questions posées quelques posts avant. Avant de poser la question, lire ce qui a été écrit avant est un minimum!

tiburce oger 2 a écrit:Pénurie de carton principalement.

Le Rescator a écrit:Je m'étonne, précédemment avec le confinement, et maintenant avec la pénurie de papier, de l'absence de propositions de type dématérialisation ou équivalent. Est-ce hors propos ou cela viendra-t-il bientôt avec le Metaverse annoncé ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités