marcmetro a écrit:C'est vrai que Jolan a raison. C'est rageant de voir ces posts avec des questions posées quelques posts avant. Avant de poser la question, lire ce qui a été écrit avant est un minimum!
Et qui dit que je ne l'ai pas fait ?
Il se trouve que je parcours ce sujet (et d'autres) régulièrement et que je lis les posts. Comme dit au moment ou j'ai posé la question, j’étais un peu paumé dans tous ces posts au sujet des différentes couvertures justement et l'info du N&B m'a échappée ou je n'y est pas prêté plus attention que cela jusqu'au moment ou j'ai vu un post mentionnant une version N&B alors que je m’apprêtais à commander la version gd format. Mais comme à priori j'ai une préférence pour la couleur pour cet album, je suis même aller voir sur la BEL, les sites de mes librairies spé habituelles ou des sites de commande en ligne et je n'y ai pas trouvé l'info précise recherchée.
Alors bêtement, je me suis dit "tiens je vais poser la question à l'auteur puisqu'il a la gentillesse de répondre sur le topic régulièrement, pour être sur à 100%"... *
Je peux comprendre que ça puisse en saouler certains mais encore une fois, si c'est le cas, il suffit de ne pas répondre.
Ça y est je suis pardonné pour ce crime de "question répétée" ou faut il encore que je subisse le goudron et les plumes ?
Pour en revenir à l'album, je vais donc finalement attendre que la version gd format soit sortie et aller comparer la couleur et le N&B pour faire mon choix entre le gd format et la couleur
L'alcool ne resoudra pas tous tes problèmes... ceci dit, le lait non plus !...