Karzak a écrit:Le passager a écrit:Karzak a écrit:Grande admiration pour le sang froid de la réponse à une question aussi insultante que "
C'est un peu jeter de la confiture aux cochons, non ?"
Ou ma question est-elle insultante ? Au contraire, je dis que le talent de Mr Oger et des différents dessinateurs auraient mérité un éditeur qui a autant de talent qu'eux... Ou est l'offense envers les auteurs ? C'est plus dirigé vers l'éditeur que les auteurs, mais bon à 101 ans on ne sait plus lire entre les lignes...
Les éditeurs ont tout autant droit à un minimum de respect. Sans parler du fait que Grand Angle propose régulièrement des titres qui, même si tu es tout à fait en droit de ne pas les apprécier, d'une grande qualité.
Un poil d'élégance pour exprimer un avis ça n'a, je pense, jamais fait de mal.
Avant de jeter la pierre et de crier aux loups, faudrait-il savoir de quoi on parle, non ?
"Jeter de la confiture aux cochons" :
Lorsque l'on donne quelque chose à quelqu'un qui ne sait pas l'apprécier ou qui ne le mérite pas, on dit que c'est comme «donner de la confiture à des cochons». L'expression trouverait son origine dans la Bible, dans l'Evangile selon Matthieu.
Ou est le manque de respect ? Et parler de respect, alors que l'on tutoie quelqu'un que l'on ne connaît même pas, c'est pas un manque de respect çà ?
Perso, je pense que Bamboo suit le chemin de Soleil avant (Delcourt), et je pense de toute façon que vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez...