OK kobaia, je pensais que tu disais que le dernier épisode confirmait cette théorie, mais je n'y avais rien vu. Mais en fait ce sont les livres qui te donnent des índices.
On verra.
La mère de Daenerys est aussi morte en accouchant ? je ne me souviens plus de ça ?
Néstor B. a écrit:Jon, toujours aussi mou, sauvé par une gamine de 12 ans (charismatique la gosse et des dialogues simples mais frappant)
Bhen dis donc je sais pas ce qu'il te faut toi hein, partir pour la garde de nuit, partir de l'autre côté du mur, infiltrer les souvageons, puis combattre les sauvageons, puis combattre les marcheurs blancs et l'armée des morts, revenir et combattre Ramsay... bon bref y'a des vies plus "molles" je trouve
Certes Jon est un perso assez introverti, mais je ne le trouve pas mou de caractère par contre. Juste il n'a pas l'ambition d'être un meneur, il n'a pas ce caractère là. Mais finalement il se retrouve dans ce rôle car il est droit/juste, et la série nous l'ammène comme étant l'élu pout-être (Stark/Targ rencontre de la glace et du feu, nord/sud). Ma seule crainte pour ce perso maintenant c'est Baelish, et ce n'est pas une mince crainte!