Olaf Le Bou a écrit:ah, et je sais pas vous, mais j'ai dans l'idée de revoir les plans de ma bibliothèque, moi, soudainement...[Révéler] Spoiler:
crepp a écrit:Attention je parle d'une chose du livre qui n'est pas ("encore") arrivée dans la série :[Révéler] Spoiler:comme la Prêtresse Melissandre a été virée vers le sud, il y a le moyen qu'elle fasse revenir à la vie Catelyn Stark . C'est un passage que j'ai toujours trouvé intriguant dans les bouquins mais je suis toujours étonné que dans la série il ne l'utilise pas.
kobaia a écrit:Pareil que Gorkh. Et je veux pas dire, mais dans le sud, il y a Thoros de Myr, qui aurait déjà pu le faire (puisqu'il a ressuscité Béric Dondarrion).
satanpetitcoeur a écrit:j'ai pas lu les bouquins, mais je regarde la série : c'est quoi l'intérêt de ressusciter Catelyn Stark ? (c'est bien la mère de Rob ?)
fabienb a écrit:Il faut lire la suite (DWTD) alors..
Brienne s'en sort puisque c'est elle qui capture James pour la fraternité.
silverfab a écrit:fabienb a écrit:Il faut lire la suite (DWTD) alors..
Brienne s'en sort puisque c'est elle qui capture James pour la fraternité.
Jamie tu veux dire ou un perso du bouquin qu'on connait pas??
Anianka a écrit:satanpetitcoeur a écrit:j'ai pas lu les bouquins, mais je regarde la série : c'est quoi l'intérêt de ressusciter Catelyn Stark ? (c'est bien la mère de Rob ?)
y'en a pas, donc c'est pas plus mal de la laisser morte.
on ne la voit quasi pas, et seul truc qu'elle fait c'est capturer Brienne, et lui reprocher de ne pas avoir tenu sa parole de sauver ses filles, et donc elle la met au bûcher (mais on sait pas si Brienne est vraiment cramée, le chapitre se terminant quand Brienne crie on ne sait quoi, avant qu'ils foutent le feu)
Anianka a écrit:je me souvenais même plus du passage de Brienne dans le dernier tome, comme quoi cette partie ne m'a pas intéressé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités