Adam.B a écrit:Sinon, à la fin quand Jon est proclamé King in the North, le petit échange entre Sansa et Baelish est pour le moins ambigu... Va t elle finir par se faire consumer par sa jalousie ?
Anianka a écrit:ha moi j'avais plutôt interprété ça comme Sensa qui était inquiète de la réaction de Baelish vu que Sensa n'est pas the Queen in the North, et que Jon n'acceptera jamais de participer à ses combines, car il ne s’intéresse qu'au Nord, et pas à King's Landing.
Adam.B a écrit:Yop !
On est d'accord qu'en fait, Daenarys et Jonny sont tante et neveu et non frère et soeur ? J'ai un doute !
marinacamille a écrit:Une autre interprétation du regard de Baelich peut être : " tu vois, ton demi-frère au Nord, et nous deux sur le trône... ça fonctionne".
Anianka a écrit:ca risque d'etre plutot l'inverse, Jon sur le Trone et Sensa au Nord ^^
Anianka a écrit:dans les prochaines saisons, j'attend avec impatience les retrouvailles de Sensa et de Tyrion, on saura enfin si Tyrion fera annulé leur mariage, ou s'ils finiront finalement pas s'entendre, Tyrion étant son seul fiancé/mari l'ayant traité convenablement.
je verrais aussi bien Sensa finir à la tête du Nord (si Bran ne veut pas de la place, de tte manière il ne pourra jamais avoir d'héritier), qu'à la tête des terres de l'Ouest avec Tyrion.
marinacamille a écrit::lol:
mouaiss ça tient pas ton truc, dés lors qu'on saura qu'il est Targaryen, il ne sera plus "batard" (que je n'aime pas ce mot) du coup...
marinacamille a écrit:ah OK
J'avais compris qu'un "batard" ne venait pas d'une famille de seigneurs, mais vous avez raison en fait.
Bon bhen. Jolie bannière alors
Par curiosité, quelqu'un sait ce que devient Ghost dans les livres?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités