mistercoyote a écrit:ah ben c'est pour ça que je voyais pas de qui ils voulaient parler ^^
Mr Degryse a écrit:Sansa devient une roublarde. C'est la seule Stark qui semble avoir perdu son âme. On sait qu'elle est dure depuis qu'elle s'est alliée avec Litllefinger qu'elle a vu tuer sa tante.
Là, elle fait exprès de ne rien dire à son frère pour qu'il l'a joue comme à son habitude. elle veut faire sortir Ramsay de Winterfell pour qu'il soit sur de sa supériorité numérique. Elle envoie ses troupes au casse pipe pour faire sortir des rangs les troupes de Ramsay. diminuer leur nombre et pouvoir les prendre à revers.
Elle ne veut pas qu'il change de tactique et qu'il se lance soit dans un siège, soit dans une autre tactique militaire..........
Bref, Jon et ses hommes servent de diversion
rahoul a écrit:A la fin, il aurait suffit que Ramsay siffle pour que les chiens attaquent Sansa...
Va t elle découvrir dans l'épisode suivant qu'elle est enceinte de lui ?
Gorkh a écrit: Je pense pas qu'ils aient réfléchi une seconde au fait qu'au fond, elle trahit son frère.
rahoul a écrit:Gorkh a écrit: Je pense pas qu'ils aient réfléchi une seconde au fait qu'au fond, elle trahit son frère.
Elle ne le trahit pas. Elle essaye de le raisonner, sans avoir prise sur lui.
Donc elle reprend l'initiative, avec les moyens à sa disposition.
Gorkh a écrit:Ouais enfin... littlefinger a été contacté il y a bien longtemps et elle aurait du dire à Jon Snow depuis longtemps qu'ils pourraient arriver.
rahoul a écrit:Gorkh a écrit:Ouais enfin... littlefinger a été contacté il y a bien longtemps et elle aurait du dire à Jon Snow depuis longtemps qu'ils pourraient arriver.
Dans sa logique ( enfin je crois... ) elle ne veut plus être instrumentalisée ( même pour son bien ) et ne fait plus confiance à personne.
Et on peut imaginer qu'elle sait qu'une rencontre entre Littlefinger et Jon Snow, avant la bataille aurait compliqué davantage sa liberté d'action.
Gorkh a écrit:Il n'y a plus de logique dans cette série. Il faut arrêter les suppositions. On est dans une série lambda maintenant.
rahoul a écrit:A la fin, il aurait suffit que Ramsay siffle pour que les chiens attaquent Sansa...
Benji a écrit:rahoul a écrit:A la fin, il aurait suffit que Ramsay siffle pour que les chiens attaquent Sansa...
Il me semble qu'elle est derrière une grille et que Ramsay est seul avec les chiens dans la cellule.
silverfab a écrit:GOT est une série à regarder par saisons entières, sans intervalles aussi long qu'une semaine entre chaque épisode...mais bon, je n'en n'ai pas la patience
Va t elle découvrir dans l'épisode suivant qu'elle est enceinte de lui ?
Anianka a écrit:Il reste Nymeria, le loup de Arya, qui a monté une meute de plusieurs dizaines de loups dans les environs de port real je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités