Le Complot a écrit:[Révéler] Spoiler:Ca fait cb d'heures en temps réel que Snow doit rejoindre Winterfell ?
Puis sinon toujours pas de morts importantes dans cette saison, les quotas ne sont pas respectés...
kobaia a écrit:
De plus, Martin a publié un nouveau chapitre, avec comme personnage POV (Point Of View) Arianne Martell.
C'est ici. Illustration par Magali Villeneuve. `
kobaia a écrit:Silverfab : tu ne vas rien comprendre, puisque le personnage POV n'existe pas dans la série télé. Il me semble. Arianna Martell, fille de Doran Martell, ça te dit quelque chose ?
silverfab a écrit:Non mais déjà, là où on peut s'estimer heureux[Révéler] Spoiler:c'est qu'ils nous ont pas refait le coup des "Stark qui se croisent", je l'attendais gros comme un camion que Jon allait se barrer de Castle Black et que Sansa allait y arriver et qu'il soit déjà plus là
kobaia a écrit:
Silverfab : tu ne vas rien comprendre, puisque le personnage POV n'existe pas dans la série télé. Il me semble. Arianna Martell, fille de Doran Martell, ça te dit quelque chose ?
silverfab a écrit:kobaia a écrit:
Silverfab : tu ne vas rien comprendre, puisque le personnage POV n'existe pas dans la série télé. Il me semble. Arianna Martell, fille de Doran Martell, ça te dit quelque chose ?
Merci
Et donc , autre question concernant les bouquins justement, à partir, à ton avis, de quel livre peut-on attaquer sans être déboussolé/surpris par rapport au changements de la série TV?
kobaia a écrit:silverfab a écrit:kobaia a écrit:
Merci
Et donc , autre question concernant les bouquins justement, à partir, à ton avis, de quel livre peut-on attaquer sans être déboussolé/surpris par rapport au changements de la série TV?
En puriste des livres, je dirai bien qu'il faut commencer au tome 1, à cause de tout ce qui manque dans la série télé.
Mais je pense qu'il est possible de lire les résumés des livres 1 et 2 (sur l'excellent site dédié en anglais, la référence anglophone sur les livres) et d'attaquer au 3, puisqu'il me semble que c'est au 3 que ça diverge beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités